N
Nove Sevenson III
Guest
Quelqu'une a vraiment dit ça ?Je viens juste de comprendre de quoi tu parlais. Je me permet de réagir ici après avoir lu parce que ça n'aura pas sa place là-bas.Je suis entièrement en accord sur les avis exposés avec @Tzig0ne mais j'ai de la peine à voir tous les arguments contrés, ça me rend triste en fait. Même si cela pourrait déjà faire débat ici (animaux de compagnie, etc.) alors que l'on se comprend sur d'autres points, j'ai l'impression que c'est peine perdu quand on s'adresse à des omnivores
("nourrir son serpent avec un élevage de souris, c'est pareil que les vaches pour les hommes" oui, justement, faudrait peut-être réfléchir.
). Bref.
C'te blague !J'avais suivi un peu le topic suite au post de @marion-perso ici à ce sujet mais je viens d'y refaire un tour et je trouve ça triste (ou affligeant, j'ai pas encore décidé). Et puis le "mais pourquoi vous pourrissez ce topic-là et pas celui sur l'élevage des furets par exemple ?", bah peut-être parce qu'on l'a pas vu passé, parce qu'avant on osait pas faire entendre nos voix d'anti-spécistes, parce qu'on fait ce qu'on veut ?

Ça me fait penser au dernier article de déco sur les chats qu'il y a eu. On a été plusieurs à râler parce qu'il faisait la promo d'un aquarium horrible. Alors certes le lien a finalement été supprimé, mais pas un mot de la rédac dans le topic à ce sujet. Je trouve pas ça cool.

("nourrir son serpent avec un élevage de souris, c'est pareil que les vaches pour les hommes" oui, justement, faudrait peut-être réfléchir.
). Bref.


en plus après je me suis arrêtée plus loin pour prendre une glace et je lis à l'entrée "toutes nos glaces sont faites sans oeuf et sans lait" 

C'était bien bon ma foi !
), il y avait un peu trop de liquide. Mais le petit goût du lait d'amande derrière est très agréable et va bien avec la cannelle/pommes je trouve ! En gros, je crois pas que ça change grand chose d'utiliser du lait animal ou végétal pour du riz au lait.
. Ils mangent quoi du coup ?
Mais dans ma tête, comme je ne veux pas manger de viande, je suis végé) et que je suis toujours ravie si j'en rencontre (c'est-à-dire jamais).
Bon, ils ont adapté les menus, et tout se passe bien 
