Ah, c'est cool, vous avez soit des conjoints totalement végé (ce n'est pas le cas du mien), soit des familles un peu sympas ! (soit vous êtes juste complètement badass et c'est génial
*admiration*). Mais honnêtement, je ne sais pas si j'aurais le courage. Voilà, c'est un peu un aveu de faiblesse, mais ma famille a toujours un fort ascendant sur moi et je sais qu'organiser un mariage végé demandera des trésors de force mentale que je ne pense pas avoir pour l'instant.
*admiration*). Mais honnêtement, je ne sais pas si j'aurais le courage. Voilà, c'est un peu un aveu de faiblesse, mais ma famille a toujours un fort ascendant sur moi et je sais qu'organiser un mariage végé demandera des trésors de force mentale que je ne pense pas avoir pour l'instant.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Dernière édition :

c'est vrai que c'est pas évident du tout quand on ne se sent pas soutenu-e par sa famille! J'espère que tu auras quand même droit un jour au mariage que tu mérites
)
est-ce que vous auriez des petites recettes réconfortantes qui aident à aller mieux?
Ou indien
Comme ça, tout le monde pourrait manger ce qu'il voudrait, et personne ferait chier
Le seul truc que j'exige, c'est mon gâteau végétalien, ça je ne reviendrai pas dessus