@Deanna-m
Ils font d'excellents scones aussi.
Ils font d'excellents scones aussi.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je n'ai pas encore testé mais je suis sûr.e que oui, il vrombit avec une férocité plus que prometteuse 

Je sais que j'ai vachement tendance à adapter mon discours "pro-vg" à la personne en face de moi. Par exemple, avec certains membres de ma famille, c'est triste mais je sais que ce qui va leurs parler le plus c'est l'aspect santé (voire perte de poids) parce que comme toi et ton chéri, en arrêtant la viande j'ai aussi complètement revu mon alimentation par rapport aux produits raffinés, donc même si à la base ce n'était pas le but recherché j'ai perdu un peu de poids et eux c'est ce qu'ils veulent. Donc c'est clair que c'est pas une super raison pour limiter les produits animaux mais en même temps je me dis que l'important bah c'est qu'ils limitent justement, parce que même si ce n'est pas pour des motivations très "nobles", ça limite leur participation à ce système mortifère.
C'est pas toujours facile de rester zen et souriant-e, mais bon ça peut aussi comme l'a dit @AprilMayJune être juste une porte d'entrée et puis petit à petit peut-être qu'à force de traîner sur des sites vg pour chercher des recettes, ce couple tombera sur des articles en faveur de la cause animale et sera de plus en plus convaincu
(sans compter tout ce que tu leurs auras apporté!)

(environ 3-4 kg).

).
C'est cool que cet article ait pu te servir en tout cas