Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

15 Juillet 2014
3 507
22 174
3 164
@-poule-
Je suis allée voir son site du coup. Ça m'embête un peu de payer pour une application. Je préfère quand on peut se faire un aperçu avant. :erf:
J'ai déjà fais des cures, en suivant une liste de repas faite par un coach (sportif, pas en nutrition) et ça s'était bien passé.
J'ai quelques question du coup... : niveau course/semaine, ça te revenait à combien ? Les jus étaient rapides à préparer ? Tu n'as pas eu de fruits/légumes à jeter ? Merci beaucoup :fleur:

@Hipcherry
"what fat vegans eat" < Je ne connaissais pas ce groupe FB ! Le nom me fait rêver... :jv:

@Jinko
Mioum mioum ! Merci ! Je vais voir si je peux en trouver :yawn:

@Andy_
Je suis d'accord, c'est un peu le meilleur chou du monde :supermad:Avec de la moutarde, beaucoup de moutaaaaaarde. :loveeyes:

• Big up !
Réactions : Andy_
28 Septembre 2011
1 078
4 626
5 174
38
Toulouse
commeunepoule.com
@copaulette ben je n'ai rien jeté parce que la liste est précise et te donne uniquement ce dont tu as besoin.
Niveau courses sur 3 jours je ne sais plus pour combien on en avait eu, on était allés au marché, il me semble autour de 50 euros pour deux ( déjà on avait plus de 50 pommes, c'était impressionnant).
Ce qui prend le plus de temps c'est de laver le juicer, honnêtement.

Après tu peux sûrement te faire une idée en cherchant un peu sur youtube et sur internet je pense. Et dans l'app store on te donne un aperçu aussi si mes souvenirs sont bons.

Sur 3 jours c'était vraiment trop cool en tous cas, et on se refait de ses recettes de temps en temps tellement elles sont bien équilibrées ( les jus quand on mélange n'importe quoi dans n'importe quelles quantités ça peut vite être chelou :) )

• Big up !
Réactions : copaulette
24 Mai 2006
2 850
13 313
5 694
@Ghost wind Tu ne perds pas le nord ! :drama: Mais en plus j'ai dit que des bêtises, j'ai commandé chez boutique Végane et non UMV. Faut dire que j'ai hésité.. :shifty: Mais comme ça je vais tenter le fameux "Prosociano au goût de parmesan" ! Mon palais a hâte !

• Big up !
Réactions : Andy_ et Ghost wind
3 Avril 2014
800
4 462
3 074
@Jinko et @copaulette : je confirme pour les graines de lupin :happy: une fois mixées et assaisonnées pour faire un fromage ça avait goût du fromage râpé Wilhemsburger là... que j'aime pas trop, mais c'est bluffant.

Bon, le chaton roux a validé tous les modules pour devenir un chaton parfait. Je l'ai trouvé endormi sur mon lit (d'habitude ils restent tous dans leur QG secret), il s'est fait nettoyé par Maman Malo (^^), puis a enchainé sur un câlin avec moi et a l'air décidé à dormir toute la journée à côté de moi. Il est prêt. Et j'ai une amie d'amie qui est intéressée :crying: si vous le voulez, c'est maintenant !

Est-ce qu'on trouve les glaces Amy's kitchen dans TOUS les carrefour ? Ca me fait beaucoup plus loin pour faire mes courses donc je veux rentabiliser avec des produits qu'il n'y a pas à leclerc ou U.

18 Avril 2012
3 042
23 980
3 254
@Heath.her Aaaaah, merci pour les précisions :d
_______
J'étais contente, j'avais découvert la marque oolution sur des blogs véganes qui louaient leurs produits et l'éthique de la marque, sauf que.... sur leur site ils disent qu'ils n'utilisent que des végétaux et minéraux, alors qu'il y a de la propolis dans leurs ingrédients :facepalm: Pour le coup c'est vraiment du mensonge... Du coup je suis déçue et j'ai envoyé un mail pour avoir un peu plus de transparence... :sad:

(Mais vous en aviez peut-être déjà parlé ici :shifty:)

7 Octobre 2010
8 114
38 569
5 894
@Ghost wind : ouais, le même discours que tou.te.s celleux qui disent "non mais moi je mange de la viande locale, tonton Roger il a 5 poules, 2 cochons et 3 vaches, c'est pas pareil !". Je voudrais bien savoir à qui profitent la ferme des mille vaches du coup si tout le monde se nourrit exclusivement de viande du petit producteur du coin.

Sans compter que viande et écologie, ce n'est pas incompatible ? Ah ouais, la blague :lol: C'est plus polluant que tous les engins à moteur réunis mais bon, ça fait du bien aux petits agriculteurs et on a besoin des animaux donc c'est pardonnable :facepalm:

En tout cas, elle précise bien qu'elle était végé pour des raisons écologiques, pas par amour des animaux. Heureusement parce que je ne connais personne qui serait végé pendant autant de temps pour finalement se dire "bon allez, je m'en tape des cochons ou des poules, c'est trop bon!" :lol: À moins d'une bonne grosse amnésie, je vois pas...

21 Mars 2014
2 735
12 987
5 664
Il ne manque plus que le classique "heureusement qu'il y a des chasseurs pour réguler la reproduction du gibier, sinon il y aurait des sangliers et des chevreuils partout, ce sont eux les vrais écologistes." :facepalm:

Et j'ai beaucoup de mal à ne pas répondre sèchement et méchamment aux personnes qui me disent qu'elles ne mangeraient pas de viande si elles devaient tuer l'animal. Ben pourquoi tu imposes à quelqu'un d'autre de le faire, alors ? :sick:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes