Bon du coup j'ai trouvé plein de recettes pour mes légumes !
Quand je disais que j'avais du mal à renoncer au fromage...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Surtout que c'est bien connu que si les animaux t'aident (dans le cas de l'article les chèvres grâce à qui les terres sont redevenues exploitable), la moindre des choses c'est de les tuer pour les mangerEt ce truc du "besoin des animaux", ça me hérisse. )

Depuis presque un mois que j'ai emménagé, il était temps, j'ai des tonnnnnnes de recettes à essayer, je suis tellement contente
)Ahah c'est le destin çaMerci, merci, et merci!
Deux poireaux, un citron et un berlingot de crème de soja, c'étaient justement les restes que j'avais dans mon frigo... Et je confirme que ladite recette rocke l'univers et bien au-delà!![]()
)
Déjà ça me stresse, parce que j'ai l'impression d'être un genre d'ambassadrice de la """communauté vg*""" auprès d'elle, mais en plus, ça ne m'éclate pas franchement de parler de viande
Par contre, je lui fais plein de pub pour des restos végé parce qu'ils proposent souvent des options sans gluten (elle est intolérante) 
Et merci pour mon bami aussi, franchement la photo ne lui fait pas honneur 

Mais des tests sur les animaux sur du soyo, mais pourquoi 
Et oui ma Cocotte va avoir un vrai fan club ici
D'ailleurs ce matin avant de partir au boulot, je lui ai parlé du haut de mon balcon, je l'entendais me répondre à coup de "krouuuuuuuut krouuuuut" c'est tellement mignon 

Et merci pour Cocotte !
J'ai vu une recette pour en faire via du tofu nature, grâce à des feuilles de thé, mais ça me botte moyennement...
c'est mieux que tout ce que j'ai essayé niveau pressage de l'okara, extraction du lait, praticite