Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
Han, y'a un vieux chat sauvage qui se cache sous les voitures, dans la rue. J'ai trop peur qu'il se fasse écraser :crying:
J'ai essayé de l'appeler pour voir, mais il avait peur, il s'est caché sous une autre voiture. Je vais le laisser tranquille, il a failli traverser la route par ma faute :erf:

J'adore tellement les chats, je me sens toujours super mal quand j'en vois un dans une situation dangereuse :tears:

27 Juin 2010
7 451
10 706
5 954
@Shinigamylle t'inquiète pas, en général les chats ont l'habitude de vivre dans la rue :fleur:
Une fois je me suis inquiétée pour un lapin sauvage, j'étais très proche mais il ne s'enfuyait pas alors j'avais peur qu'il aie une pate cassée :yawn:
En fait non pas du tout il a fini par partir.

19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Eternity- : Je m'en doute mais ça me stresse quand même, surtout que là il se cachait sous les voitures, j'ai prévenu le propriétaire de la voiture où il s'était caché, et du coup il s'est sauvé sous une autre voiture, ouf.
En tout cas maintenant il est n'est plus là, je suppose qu'il s'est réfugié sur la place en face où il sera plus safe dans les buissons ^^

• Big up !
Réactions : Eternity-
19 Février 2014
6 415
43 864
5 874
Nouméa
www.facebook.com
@Heath.her : Oh mon dieu, j'ai limite fait pipi dans ma culotte tellement la couverture est jolie et donne envie :bave:
D'ailleurs, quand on aura tout retapé notre futur appart avec mon chéri, j'essaierai de me choper une bibliothèque d'occasion, et j'achèterai tous les bouquins de Marie Laforêt, je les veux tous :halp:

Bon, du coup ce soir c'est un peu la dèche dans le frigo, alors j'ai pris le restant de nouilles de riz et j'ai fais un faux bami en y rajoutant du sirop d'agave (j'aime la cuisine sucrée), et j'ai fais revenir mes PST dans de la sauce soja+sirop d'agave+graines de sésame, et bref, c'est super bon haha.

Tout à l'heure j'ai fais une session balade avec Cocotte comme je suis rentrée tôt du boulot, du coup je vous ai fait des photos :jv:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

26 Mai 2014
330
1 736
514
Paris
@Anna_ëlle Tu as oublié deux infos majeures dans ton message :lunette:
- où est ce super resto libanais ? :cretin:
- est-ce qu'il existe des desserts libanais vgl ? :pray:
Le restau c'est Janna (dans le 17ème). Si vous y allez précisez que c'est une VGL qui vous envoie haha
Par contre je ne crois pas qu'iels proposaient de dessert libanais VGL, je me souviens qu'il y avait du sorbet à la carte, moi j'ai pris des fruits mais du coup c'est pas une spécialité libanaise :P

Sinon j'ai bien rigolé, j'ai une copine qui a un lapinou qui est un peu rond et elle pète un câble parce que systématiquement les genTes lui font des blagues du style "on va manger ton lapin hahaha" (:stare:). On était avec des ami.e.s et elle nous dit en rigolant que le premier qui veut "manger le lapin" n'est plus invité, puis elle se tourne vers moi et me dit "bon bah toi t'es invitée quand tu veux du coup hein" :yawn: Pour une fois qu'on me fait des blagues positives sur mon véganisme, j'ai bien rit :rire:

@Heath.her : non mais là c'est pas cooool je veux trop de bouquins maintenant :sweatdrop: :yawn:

22 Mai 2015
2 254
23 329
2 084
32
Paris
Certain.es d'entre vous se souviennent peut-être que j'étais très inquiète que mes relations avec ma grand-mère se détériorent à cause de mon végéchoix... Eh ben j'ai été mauvaise langue ! J'ai passé quatre jours dans leur maison de campagne, et j'ai presque pas eu de remarques sur le fait que j'étais vegan, ma grand-mère m'a fait des alternatives vegan à chaque repas sans rien demander, elle a même (après avoir ronchonné un peu) accepté de me faire des frites à l'huile et non à la graisse animale comme à son habitude ! (et puis c'était toujours super bon :bave: moi qui croyais que le secret de ses frites magiques était dans la graisse animale ! non non, c'est ma grand-mère qui est magique). (bon j'ai quand même eu droit à un mini discours sur les carences et sur le cri de la carotte, mais c'était pas lourd du tout et je m'attendais à bien bien pire)

10 Octobre 2014
596
3 183
464
En ce moment même, l’émission La tête au carré sur France Inter parle de souffrance animale en laboratoire, avec une philosophe qui s’intéresse à l'éthique animale et une représentante du collectif L214 !

EDIT : Attention, y'a des description de la réaction des animaux face aux expériences, ça peut être difficile à entendre.

@Lo. : Oh oui ça donne carrément envie ! Et c'est vraiment génial que tu retrouve du plaisir avec la nourriture !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes