Bouffe : mettez de la crème végétale avec de la levure maltée (et un petit peu de moutarde pour bien faire mais j'ai eu la flemme) sur deux tranches de pain de mie, puis ajouter des tranches de tofu basilic (ou autre). Et faites griller votre sandwich à la poêle
L'idée me vient de Vegan, je me rappelle avoir vu une recette du genre et vous m'avez donné envie avec vos histoires de croques monsieur
HS chatons : après le bébé roux, c'est Captain Chaton qui trouve ça swag de dormir sur mon lit plutôt qu'avec ces frères et soeurs. Il y a passé la journée et progressivement j'ai réussi à le câliner
comme son frère (le noir angora), il apprécie pas au point de ronronner mais c'est pas désagréable pour autant*. Ça en fait donc 3 sur 6
et je continue de jouer à 1 2 3 soleil ! avec la mère : dès que je la vois elle se fige
et si je laisse traîner de la nourriture, elle en vole ou déchire les paquets alors qu'elle a trois sources de croquettes différentes. Et elle fait pipi sur le canapé. Mais je m'en fous, j'ai acheté des alèses qui sont ENFIN imperméables
* je me déteste d'ailleurs, parce que je mets totalement de côté le fait que des chatons puissent consentir ou non à ce que je les caresse. J'insiste parce que je considère qu'ils vont aimer ça. Bref. Je sais que je suis loin de les maltraiter, mais si j'en avais moins, je pourrais leur laisser le temps de venir à moi. Bon, même si je meurs d'envie de faire de gros câlins à tous ces bébés fluffy
Pour ma soirée de demain, une amie me fait un cake salé vegan ET un gâteau vegan (sachant qu'elle fait aussi un cheesecake omni). C'est dingue. En fait je n'ai même pas besoin de cuisiner quelque chose, j'ai bien envie de revoir à la baisse ce que j'avais prévu.