@Ghost wind j'étais pas vraiment aimée avant de devenir végé et je le suis pas plus maintenant. Cet argument est invalide !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
(méchant serveur espagnol qui précise pas que la tortilla en apéritif contenait du thon par exemple...). Mais joyeux végéversaire à toi aussi en avance alors 

Ta tarte me fait tellement envie, avec Lo. tu vas participer au grillage des circuits de mon ordi via ma bave qui coule dessus 
(et végéversaire, j'aime bien haha !)
(ma mère m'a balancé quelques piques au début aussi en parlant "d'extrémisme" puis elle s'est calmé en se rendant compte que je maîtrisais complètement le truc, ne risquait rien, et qu'en plus elle se régalait avec ma bouffe 
Si un jour tu viens en Nouvelle-Calédonie, je t'invite pour un bougna végane \o/ (en fait si vous venez tous.tes me faire coucou, je fais un méga gros bougna végane \o/ Avec du jus de coco vert frais avec une paille
)
Elle aura ton câlin différé ce soir quand je rentrerai du boulot et que je lui ferai sa petite balade 

(c'était le post utile de la nana qui a vécu un an à Liverpool et qui se remet à écouter les Beatles en se croyant au Cavern Club
)
Tu as bien raison de ne pas céder. Et même si je n'ai pas le talent de @-poule- pour les petits gâteaux, tu viens vider ton sac et manger un repas végé à la maison (et goûter à ma collection de thés
) quand tu veux 
Trop de bienveillance sur cette veille, je vais finir par fondre de bonheur 
en plus j'adore le parmesan mais comme il y a de la présure c'est juste no way 
. J'ai acheté de la levure diététique de chez Gerblé mais je pense pas que ce soit la même chose
. Mais la bonne nouvelle c'est que je vais bientôt faire des courses chez Un Monde Vegan et là je vais me lâcher, à moi les fauxmages 
mais il y a toujours cette histoire de levure maltée qui me bloque 
(et oui cette veille à elle toute seule illumine très souvent mes journées, des tourbillons de gentillesse et de bienveillance
). OH d'ailleurs je viens de me souvenir que la dernière fois, il me restait des graines de tournesol, que j'ai aussi faites revenir à la poêle et rajoutées ensuite à mon parmesan végétal en le mixant de nouveau, et...
(bon y'a pas une différence énorme par contre, déjà amandes et noisettes légèrement grillées, c'est plus que suffisant et méga bon)
(en plus y'a 98% de chances qu'iels n'envoient pas chez moi et que je sois obligée d'embêter ma soeur pour lui envoyer le colis pour qu'elle me l'envoie ensuite, déjà pour commander des produits "frais" c'est mort... Mais je rêve tellement d'avoir de la liquid smoke 
Du coup, j'irais acheter de la levure maltée à Un Monde Vegan et à moi le fromage patate et le parmesan végétal 
. Je sais pas où t'habite mais il y a pas le même style de magasin vegan vers chez toi ? Et pour le liquid smoke comme je te comprends, c'est sur ma liste 

Mais je veux pas qu'on mange @Bounga moiEt je plussois, @Gedauphin je ne te connais pas en "vrai" mais j'ai envie de te faire de gros câlinsSi un jour tu viens en Nouvelle-Calédonie, je t'invite pour un bougna végane \o/ (en fait si vous venez tous.tes me faire coucou, je fais un méga gros bougna végane \o/ Avec du jus de coco vert frais avec une paille
)

Moi qui me plaignais parce que je trouvais la France en retard, je pense que je vais moins l'ouvrir maintenant