@Ghost wind : Mes cheveux sont super doux depuis que je fais un henné neutre de temps en temps 
Merci pour les livres, mais ne vous embêtez pas pour moi pour l'instant, j'ai surtout juste la flemme de m'instruire
(patapé patapé) Mais je sais vers qui venir quand j'aurais envie de les lire !
Sinon pour le DIU, aucune idée pour les alternatives mais en tout cas pour la pose (je n'en ai pas personnellement par contre je précise), tu peux très bien ne rien sentir du tout comme morfler ta maman, c'est complètement aléatoire
(une de mes meilleures amies a dit que la pose n'avait pas été douloureuse du tout, elle a juste eu de la gêne le lendemain, et une autre copine a bien ramassé… Mais par contre après aucune douleur !
Sinon iels sont chiants ces gynéco à refuser les DIU aux jeunes nullipares, pfff. Moi et ma future stérilisation, oh mon dieu qu'est ce que je vais ramer, j'en ai déjà marre

Merci pour les livres, mais ne vous embêtez pas pour moi pour l'instant, j'ai surtout juste la flemme de m'instruire
(patapé patapé) Mais je sais vers qui venir quand j'aurais envie de les lire !Sinon pour le DIU, aucune idée pour les alternatives mais en tout cas pour la pose (je n'en ai pas personnellement par contre je précise), tu peux très bien ne rien sentir du tout comme morfler ta maman, c'est complètement aléatoire
(une de mes meilleures amies a dit que la pose n'avait pas été douloureuse du tout, elle a juste eu de la gêne le lendemain, et une autre copine a bien ramassé… Mais par contre après aucune douleur !Sinon iels sont chiants ces gynéco à refuser les DIU aux jeunes nullipares, pfff. Moi et ma future stérilisation, oh mon dieu qu'est ce que je vais ramer, j'en ai déjà marre
Sinon, fais bien gaffe, apporte-toi un petit sucre et de l'eau et n'hésites pas à t'asseoir si tu te sens mal !
!
Et pis comme ça tu deviendras encore plus forte en cuisine 
Même si bon, en fait j'en ai pas l'utilité là