Il nous est arrivé une envie nourriture bizarre à mon copain et à moi et depuis hier je culpabilise et me retourne le cerveau pour comprendre...
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Personnellement, le seul fromage végétal que j'ai testé en raclette c'est le fromage patate que j'ai absolument adoré. Le seul ingrédient "bizarre" c'est la levure maltée, qui se trouve facilement en magasin bio (c'est ça qui donne le goût "fromager" du coup je ne vois pas trop par quoi d'autre il serait possible de le remplacer). Sinon chez un monde végan iels proposent pas mal de fromages végétaux, ça peut valoir le coup d'aller faire un tour à la boutique (comme ça iels pourront te conseiller et exit les frais de ports)
Et pour les "charcuteries végétales", ça passe très bien (que ça soit les espèces de tranches de jambon ou même bêtement du tofu (mais pas du tofu nature par contre, ça n'a pas du tout de goût)) 

Je déteste le monde. (Après, les sources proviennent quasi toutes d'un même article, donc j'ai espoir que ce soit faux, j'ai pas envie d'approfondir mes recherches pour ne pas déprimer !)
).
C'est du grand n'importe quoi...@Freehug Non mais Tellement Vrai c'est une grosse blague... Et cette émission je l'avais déjà vue, elle est criante de connerie sérieux... Déjà pourquoi s'entêter à présenter les deux filles comme "colocataires" alors qu'elles sont manifestement en couple ?C'est du grand n'importe quoi...
Ben disons qu'on a des vegan-ne-s pour la première fois (en tout cas c'est la première fois qu'iels se manifestent) et donc on veut satisfaire tout le monde ! (surtout que y a déjà eu des psychodrames dans le nano avec des gens qui en veulent à l'organisatrice alors si on pouvait ne pas en rajouter des justifiés...) merci pour tes conseils !Coucou ! C'est super chouette de penser à celle.ux qui ne pourront pas manger de fromagePersonnellement, le seul fromage végétal que j'ai testé en raclette c'est le fromage patate que j'ai absolument adoré. Le seul ingrédient "bizarre" c'est la levure maltée, qui se trouve facilement en magasin bio (c'est ça qui donne le goût "fromager" du coup je ne vois pas trop par quoi d'autre il serait possible de le remplacer). Sinon chez un monde végan iels proposent pas mal de fromages végétaux, ça peut valoir le coup d'aller faire un tour à la boutique (comme ça iels pourront te conseiller et exit les frais de ports)
Et pour les "charcuteries végétales", ça passe très bien (que ça soit les espèces de tranches de jambon ou même bêtement du tofu (mais pas du tofu nature par contre, ça n'a pas du tout de goût))
EDIT : @Andy_ Bon va falloir que je prenne des actions dans ton blog à force de linker cette recette![]()

!!! Ils doivent avoir une sacrée relations de confiance pour pouvoir se balader ainsi, j'aurais trop aimé voir ça
Comme tu dis, c'est vraiment beau de voir que des gentes aient de telles relations avec un cheval sans leur grimper sur le dos et leur meurtrir la bouche, et se satisfaire de leur présence en balade comme on le ferait avec un chien sans laisse 
?
! *en plus on pourrait faire des super bombes à base de piment mwahahahaha*
! Si tout le monde était comme vous, ce serait tellement cool ! En plus les omnis découvriraient plein de nouvelles saveurs, car la cuisine végane est loin d'être interdite aux omnivores, et surtout loin d'être dépourvue de goût