@Anna_ëlle J'ai pensé comme toi la première fois puis en fait peut-être que c'est elles-mêmes qui ont demandé à être présentées comme colocataires car elles ne sont peut-être pas "out". Ou tout simplement pour ne pas se faire agresser, insulter dans la rue après la diffusion de l'émission. En sachant qu'il y a beaucoup de rediffusion et beaucoup de vues, je peux comprendre ce besoin de se protéger quitte à mentir sur ce que l'on est vraiment.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Je sais à quel point c'est dur à vivre quand tu sais qu'il ne reste plus très longtemps à ton chien...
Bon du coup j'imagine, par rapport à la question des croquettes, que tu ne vas pas lui faire changer de marques de croquettes, mais si à l'occasion ça t'intéresse je peux demander à mes parents quelles croquettes ils donnent aux chiens (avant ils étaient au barf, mais notre chienne supportait plus trop à cause de l'état de ces dents, du coup on les a repassé aux croquettes, et justement c'est pas des croquettes où t'as 2% de viande quoi...). Encore courage 
Sachant qu'à ma connaissance il n'y en a que 2 sans lait dans les grandes surfaces, ouais c'est le rêve des véganes (et quid des végétariens dedans ? Iels mangent bien du lait...).
. J'ai du vinaigre de cidre de pomme, je sais pas s'il est bon, mais il était à 50 % de réduction pour les employés et j'ai pas entendu de plainte des clients.

Tu as fait écho dans mon coeur là 
ça va dépendre de mon horaire. Y'a deux ans j'avais juste le 25 de congé (26 travail 27 congé, le truc chiant) donc j'ai mangé toute seule, mais l'an passé j'avais 25/26/27 (ou 24/25/26) donc j'ai pu aller voir ma famille sans problème.