@Lo. : Moi aussi
Et tout ça exposé de façon super esthétique qui donne envie de les regarder et cuisiner les recettes tout le temps
@Andy_ : Ah merci, c'est beaucoup plus clair ! Et rassurant aussi du coup
!
@Winn : Tu fais bien de fuir le conflit, face à ce genre de situation il vaut mieux se préserver, là la discussion semble tout à fait vaine, même si c'est bien dommage
@marion-perso :
@Enid B. : Courage pour ces nouveaux choix, si jamais tu en ressens le besoin, n'hésite pas une seule seconde à venir te confier ici, ça te fera beaucoup de bien
!
En tout cas, moi je te dis félicitations pour tous ces changements, tu peux être fière
!
D'ailleurs pour les fêtes, j'ai vu une recette de faux-gras sur 100% Végétal, le bloc de Marie Laforêt, qui a l'air sympa et plutôt simple à réaliser, ça peut être pas mal pour avoir déjà moins de remarques de la part des autres, et en plus de pouvoir se régaler d'un truc "familier" mais sans produit animal
Si je trouve du tofu soyeux, je tenterai le coup pour Noël, ça a l'air super bon !
@Laars : J'ai horreur de ça aussi, en plus je trouve que c'est à la mode en ce moment de déguiser son chien, qu'est ce que ça m'éneeeeerve
!
@Quistis Trepe : Oh yeah c'est super ça
! Si en plus elle sont super confortables alors qu'elles sont toutes neuves, c'est l'paradis ! D'ailleurs j'ai limite hâte que mes bottes Kickers soient foutues en acheter de nouvelles chez Will's
(après je peux m'acheter une paire de bottes marrons pour patienter aussi, j'en ai pas et ça manque à certaines tenues parfois, vu que les Kickers sont noires
)