@Lo. Le truc, c'est que je fuis le conflit, et quand je sais que la personne a qui je vais parler, ne va meme pas essayer de comprendre, ben du coup, je perds pas mon temps a leur expliquer le pourquoi du comment. Je sais d'avance que ma belle famille ne comprendra pas, ma belle-soeur essaye, mais parfois ca derape et elle merde en disant des trucs debiles. Son mec c'est meme pas la peine, il sait tres bien que je suis vege et il continue de me balancer des trucs type "T'es sure tu veux pas gouter au (insere ici viande ou poisson)"
Tiens, encore l'autre soir, on rentrait, et sur le trottoir, il y avait une jeune fille qui pleurait a grosses larmes son chat qu'elle avait perdu, et ils etaient tous la "Putain 'cest qu'un chat c'est bon, passe a autre chose" ou quand mon mari a essaye de leur expliquer que les animaux sont pas la pour etre manges, son pere a repondu "Mais a quoi ils servent alors ?" Tu veux repondre quoi a ca ? Ca me fend le coeur un egoisme et une ignorance pareille.
Tiens, encore l'autre soir, on rentrait, et sur le trottoir, il y avait une jeune fille qui pleurait a grosses larmes son chat qu'elle avait perdu, et ils etaient tous la "Putain 'cest qu'un chat c'est bon, passe a autre chose" ou quand mon mari a essaye de leur expliquer que les animaux sont pas la pour etre manges, son pere a repondu "Mais a quoi ils servent alors ?" Tu veux repondre quoi a ca ? Ca me fend le coeur un egoisme et une ignorance pareille.