@Shinigamylle Je pense comme
@wijapou que vegetarian c'est bien équivalent avec "végétarien". On trouve des gâteaux anglais dans le commerce "suitable for vegetarians" et il y a des oeufs et du lait dedans (ou même les Pringles aussi font la différence vegan/vegetarien sur les paquets).
Je pense que dans la plupart des autres pays, ils partent du principe que quand t'es végétalien tu fais aussi attention à ne pas prendre de produit testés/de produits animaux dans la vie de tous les jours, c'est un peu le "full package" et du coup ils font pas vraiment de distinction...
Mais après, je regardais une série américaine ou l'héroïne était végétarienne, mais elle mangeait du poisson...
(et goutait des plats de viandes enfin...)
Sinon, hier, j'ai pris de la soupe en entrée à la cantine sans regarder ce que c'était. J'ai bu une gorgée et j'ai cru que j'allais mourir, parce qu'en fait c'était de la soupe au lard
(Et un de mes collègue qui me dit bien sur, après que j'ai goûté "Mais, c'est de la soupe au lard que t'as pris!" - T'aurais pas pu me le dire tout de suiiiiiiite!!!!!!!!)