@Nove Sevenson III :
woaaaww c'est super complet et clair ! A ta place je mettrais carrément ça sur mon CV. "A réalisé un index d'un forum de 700 pages" 
@L'océan de la vie : mais...? Aucune banque française ne te demandera ce que tu manges... Ni même si tu as une maladie d'ailleurs, c'est illégal. Heureusement.
@Enid B. : quel cadeau débile... Coucou les musulmans, juifs, végétariens, personnes n'aimant pas l'alcool, votre entreprise n'imagine même pas que vous puissiez exister ! Bisous ! En plus autant de jambon ça a dû coûter bonbon. Et puis UN KILO ?? Une personne seule devrait manger du jambon midi et soir pendant une semaine pour en venir à bout
Quelle idée. Enfin puisqu'il est là autant ne pas le gaspiller, ça devrait intéresser l'antenne restos du cœur proche de chez toi (ou une autre asso).
@AngelTen Richard II : sans vouloir être indiscrète, tu y fais quoi au lycée ? Tu fais partie des élèves, du personnel ? Dans le second cas, tu pourrais peut-être amener une gamelle et la manger discrètement par exemple dans la salle des pions ou dans le réfectoire des profs. C'est fou de t'obliger à aller à la cantine pour repartir avec un yaourt et une pomme dans l'estomac. En plus j'imagine que tu payes. Quand j'étais lycéenne, la plupart du temps, il y avait au moins une entrée sans viande, féculents légumes et viande séparés. Pourtant c'était un lycée banal de province sans aucune politique végé-friendly, preuve que c'est pas si dur de proposer une assiette correcte à tout le monde.
woaaaww c'est super complet et clair ! A ta place je mettrais carrément ça sur mon CV. "A réalisé un index d'un forum de 700 pages" 
@L'océan de la vie : mais...? Aucune banque française ne te demandera ce que tu manges... Ni même si tu as une maladie d'ailleurs, c'est illégal. Heureusement.
@Enid B. : quel cadeau débile... Coucou les musulmans, juifs, végétariens, personnes n'aimant pas l'alcool, votre entreprise n'imagine même pas que vous puissiez exister ! Bisous ! En plus autant de jambon ça a dû coûter bonbon. Et puis UN KILO ?? Une personne seule devrait manger du jambon midi et soir pendant une semaine pour en venir à bout
Quelle idée. Enfin puisqu'il est là autant ne pas le gaspiller, ça devrait intéresser l'antenne restos du cœur proche de chez toi (ou une autre asso). @AngelTen Richard II : sans vouloir être indiscrète, tu y fais quoi au lycée ? Tu fais partie des élèves, du personnel ? Dans le second cas, tu pourrais peut-être amener une gamelle et la manger discrètement par exemple dans la salle des pions ou dans le réfectoire des profs. C'est fou de t'obliger à aller à la cantine pour repartir avec un yaourt et une pomme dans l'estomac. En plus j'imagine que tu payes. Quand j'étais lycéenne, la plupart du temps, il y avait au moins une entrée sans viande, féculents légumes et viande séparés. Pourtant c'était un lycée banal de province sans aucune politique végé-friendly, preuve que c'est pas si dur de proposer une assiette correcte à tout le monde.
: quand on est devenu VG elle nous avait sorti "VG ça passe encore mais si vous devenez VGL là vous pouvez comptez sur moi pour plus vous inviter haha"
).
)

Désolé, c'est nul de parler de trucs si on peut même pas les justifier avec des sources fiables
!Si je retrouve quelque chose pour justifier ce que je dit là je le posterais ici, et si vous avez plus d'infos sur le sujet je prends !
J'ai reçu mes bottes de will's London, et elles sont parfaites!
Putain on n'a aucun recul là-dessus question santé mais de gros soupçons quant à la nocivité des OGM...