Veille Permanente Végéta*isme et Antispécisme

24 Août 2007
209
1 085
4 804
@HarryJoe Merci beaucoup !!!
Bon du coup je me sens dans l’extrémisme. Je trouve le fait d'utiliser des chiens policiers assez hard déjà, et cette histoire en particulier est sordide et me mets encore plus en colère et mal à l'aise. Si vous un avis à donner sur cette actualité, ça me plairait de vous lire. Vous êtes souvent objectives et moins dans l'émotionnel que moi... Merci
 
N

Nove Sevenson III

Guest
@Freehug C'est gentil. Je pense personnellement que la dissonance cognitive peut aller très loin, et même si OK, ils m'ont passablement soûlée ce midi, j'essaie de me rappeler qu'à une époque pas si lointaine j'étais comme eux, et que j'aurais pu avoir le même genre de réaction (voire plus virulente en fait).
 
3 Novembre 2014
1 884
6 291
4 174
34
Merci pour vos réponses sur l'anglais !
Sinon, dans l'article de @Doubitchou ils ont oublié Monroe dans Grimm qui est végétarien à tendance végane (il est génial !)

Le substitut d'œuf ça peut être aussi en faisant tremper des graines de lin, ça fait une sorte de liquide ressemblant à l'œuf. J'ai pas essayé, mais j'ai lu et la conseillère en alimentation l'a confirmé.
 
  • Big up !
Réactions : AprilMayJune
N

Nove Sevenson III

Guest
HOLA QUE TAL BONSOIR.
J'ai fini de remonter la veille ! :rainbow:

(Nan en fait je déconne)
Mais ! Voici quand même le lien du Google Doc : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Or0TKdH2OTLsURe-O_n8-SBufPM36w3L3bFpcYcwQmc/edit?usp=sharing
Je considère que je suis arrivée assez loin pour le partager ici avec vous. Comme c'est noté dedans, je prends toutes les remarques, ce bouzin est complètement perfectible et si je ne le laisse pas en modifiable c'est pas à cause de mon ego, c'est juste que quand je vois les emmerdes qu'a eu @Andy_ avec le sien, j'ai pas envie que ça arrive ici aussi si jamais le lien est partagé (ce qui est sa fonction hein mais voilà j'y ai passé un nombre d'heures abusé).
Donc voilà, avec une fourchette de 88 sujets, j'ai bien envie de vous attribuer la palme des végé* les plus loquaces du monde entier de la terre. :top:

EDIT : les titres des différents sujets reflètent parfois assez bien mon humeur au moment où je travaillais dessus. Je n'ai en aucun cas l'intention de blesser quelqu'un et si c'est le cas, dites-le moi que je m'excuse et corrige très vite. <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes