La vidéo était déjà en spoiler, je viens d'ajouter le topic !Si vous êtes toutes d'accord, dans "Questions courantes" et "Pourquoi les vegans refusent-ils de porter du cuir et de la laine ?", ça serait peut-être bien de rajouter le lien de la vidéo de Cherry Pepper sur le cuir.
Et est-ce que ça serait possible d'ajouter le topic "Les cosmétiques non testés sur les animaux" dans la liste de départ ("Par ailleurs, la veille a fait des petits sur le forum") ? Je trouve qu'il manque un peu de visibilité pour le moment (si c'est ok pour tout le monde là encore)
@Miquette![]()
![]()
Mais bon, tout cela est rattrapé par ma découverte de Tang frères et du vegetarian mock beef alias « faux saccadé de bœuf » () c'est-à-dire du faux bœuf séché à base de champignons je crois, la prochaine fois que j'y vais j'en achète douze paquets
![]()
Bon ben un truc de plus qu'il faudra que je retourne chercher pour tester. 
Ce qui fait que le topic pour les cosmetiques non testés y est 2 fois maintenant (le premier et le dernier lien). 
C'est bon c'est corrigé !@Miquette :
C'est gentil mais, en fait, la vidéo n'y était pas, c'est @TheRealTryphon qui l'a ajoutéeCe qui fait que le topic pour les cosmetiques non testés y est 2 fois maintenant (le premier et le dernier lien).
Je suis désolée, j'aurais dû te mentionner pour te le préciser mais j'ai simplement oublié![]()

J'ai déjà essayé de congeler du fromage de Chèvre frais, c'était pas concluant
(c'était devenu une espèce de truc liquide et granuleux). Et je pense que le parmesan risque de devenir dur (celui en bloc) mais c'est vrai que la mozzarella et le gruyère se congèle très bien
(quand je pense fromage, je pense camembert et compagnie
).
(entremets, crème, viennoiserie...) donc à force, je sais plus ou moins ce qui fonctionne ou pas 
)
Heureusement que j'avais prévu large parce que certains se sont resservis (oui, on a le temps de manger, on est un service calme
) ! Je suis fière de moi, ce gâteau je le fais souvent, mais là vraiment, je ne l'avais jamais aussi bien réussi
Du coup voilà, j'ai dissipé les clichés et je suis bien contente !
Merci 
Mais là j'avais entendu parler du mock beef je ne sais plus où et ça faisait 3 mois que je rêvais d'aller chez Tang frères juste pour ça
(et aussi un peu pour les nouilles, le vinaigre de riz, l'huile de sésame, les algues, le tofu pas cher, les shiitakés séchés, les oreilles de porc... ah ça non tiens !)
(en vrai j'étais trop deg parce qu'il a mangé la moitié du paquet voilà)

Ça ressemble à une saucisse, et à l'intérieur c'est une sorte de pâté (attention de pas s'en foutre partout en ouvrant !) qu'on fait couler dans le ptit machin (mvoyez), et hop ! On fait chauffer !