@marion-perso : je n'arrête pas de pester contre la télé à chaque fois que ça parle de la COP21. J'ai presque envie de ne pas savoir tellement ça m'énerve en fait que PERSONNE n'ait le courage ou la présence d'esprit de dire "non mais arrêtez vos conneries, c'est l'élevage intensif le problème !" C'est fou quand même, ça me fait penser à Cowspiracy. Des grosses, énormes, gigantesques œillères. En clair, c'est sans doute un peu méchant mais ça pourrait se résumer à une citation de Kaamelott : "Et même tout nu et sur un pied, j’irai toujours cent fois plus loin que vous et votre risible compagnie de crétins !". Sous-entendu, celleux qui acceptent de changer leurs habitudes alimentaires seront plus efficaces que celleux qui se contentent de troquer leur voiture pour un vélo (même si c'est déjà une bonne initiative, ça ne sera jamais suffisant, il ne faut pas se leurrer).
Hormis ça, j'ai passé commande pour les produits Lavera Un peu déçue parce qu'il n'y a pas autant de choix que la dernière fois (et certains produits ne sont pas véganes mais c'est clair : ce sont ceux au miel) mais j'ai quand même 4 crèmes hydratantes, 2 gels douches et 2 après-shampoings pour 26€ (31,90 avec les FDP du coup). D'après le site, j'ai fait une économie de 37€ C'est hyper cool quand même les ventes privées...
Hormis ça, j'ai passé commande pour les produits Lavera Un peu déçue parce qu'il n'y a pas autant de choix que la dernière fois (et certains produits ne sont pas véganes mais c'est clair : ce sont ceux au miel) mais j'ai quand même 4 crèmes hydratantes, 2 gels douches et 2 après-shampoings pour 26€ (31,90 avec les FDP du coup). D'après le site, j'ai fait une économie de 37€ C'est hyper cool quand même les ventes privées...