@Shinigamylle
Pas cher, le faux gras, c'est à voir ^^ J'ai déjà lu ici que les crèmes végétales étaient moins chères que les crèmes animales mais chez moi ce n'est pas du tout le cas ^^ (idem pour les laits: quasi 2x plus chers). Et comme je jette déjà beaucoup, pas envie de jeter plus...
@Heath.her
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Pas cher, le faux gras, c'est à voir ^^ J'ai déjà lu ici que les crèmes végétales étaient moins chères que les crèmes animales mais chez moi ce n'est pas du tout le cas ^^ (idem pour les laits: quasi 2x plus chers). Et comme je jette déjà beaucoup, pas envie de jeter plus...
@Heath.her
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

!
(que du pâté truffe champagne, qui est déjà bon)
Comme tu dis, un chien, ça n'aime pas être laissé seul, je pense sincèrement qu'ils ont plus "envie" (je n'aime pas trop dire "besoin") d'être au contact de l'humain que les chats par exemple (même si ça dépend, il y a aussi des chats qui sont hyper collants) donc c'est vraiment par là que j'entends "maltraitance", tout en sachant que le terme est probablement fort. Mais bon, si on veut placer les choses dans un certain contexte, c'est comme laisser un enfant seul dans sa chambre sous prétexte qu'il peut s'amuser avec ses jouets et que ça suffit. Je ne pense pas que ça soit suffisant, les enfants ont besoin de contact pour se développer, s'épanouir. Je fais un peu le parallèle avec un animal, j'espère que ça ne choquera personne, si c'est le cas, désolée, j'essaierai d'éditer ou d'expliquer.
Je suis bien d'accord, ça ne coûte pas bien cher de placer une couverture dans la niche voire d'isoler si besoin.
) et quand on prendra un chien, je suis sûre que ça sera pareil. Mais on investira dans un lit plus large.