N
Nove Sevenson III
Guest
@marion-perso lavera ou lamazuna ? Je crois que j'ai vu passer ça sur instagram chez lamazuna. J'ai leur oriculi et en fait j'm'en sers pas beaucoup mais c'est quand même super pratique.

)Aussi oui.@Xylo' et puis les inuits, j'ai l'impression qu'ils n'achètent pas leur poisson à la supérette du coin et qu'ils n'ont pas trop de subventions européennes pour avoir des champs (voire pas de champs du tout)(non parce que s'il faut utiliser des arguments pour grossir le trait, hein ...)
Vous parliez des produits d'entretien & co non testés sur les animaux, il y en a qui ont des marques / conseils pour s'y retrouver ?![]()

Ma maladie (mentale) ne me demande pas de gros efforts sur la bouffe, je dois juste éviter l'hypoglycémie (comme beaucoup de gentes!) et manger le matin. Quel rapport avec l'alimentation VGR? J'ai jamais mangé de viande le matin 

)
d'autant que je suis peu malade mais j'ai la goutte au nez au moindre coup de vent (meme en été).
Enfin c'est se que m'a raconter une femme qui communique avec les animaux (avec qui je prends contacte quand j'ai des soucis avec mon chat, elle a chaque fois tapé dans le mile c'est fou), le miens se met à me réclamer depuis 1-2 mois de boire l'eau directement du robinet, même quand son bol et propre avec de l'eau fraîche Vous parliez des produits d'entretien & co non testés sur les animaux, il y en a qui ont des marques / conseils pour s'y retrouver ?![]()

Mais les pauvres petits veaux qui vivent si peu de temps, ça me fait mal aussi en fait. Tout ça pour du fromage et du lait...
).
)