Ce soir j'ai testé une quiche avec la technique de @Boisdormant (avec la briquette de crème de soja donc), c'était super bon
J'avais mis des carottes râpées, des champignons de Paris et du tofu fumé avec quelques épices. Super simple et vraiment délicieux! Et pour la pâte, je l'ai faite moi-même comme d'habitude (j'aime pétrir
) avec la recette de pâte brisée de Vegan. Cette fois-ci je l'ai un peu modifiée car je veux diversifier mes apports en gras, donc j'ai remplacé l'huile par un mélange de tahini et de lait de riz. Un peu galère de trouver une bonne texture mais c'était vraiment pas mal! En plus le petit goût de tahini était très sympa.
J'avais mis des carottes râpées, des champignons de Paris et du tofu fumé avec quelques épices. Super simple et vraiment délicieux! Et pour la pâte, je l'ai faite moi-même comme d'habitude (j'aime pétrir
) avec la recette de pâte brisée de Vegan. Cette fois-ci je l'ai un peu modifiée car je veux diversifier mes apports en gras, donc j'ai remplacé l'huile par un mélange de tahini et de lait de riz. Un peu galère de trouver une bonne texture mais c'était vraiment pas mal! En plus le petit goût de tahini était très sympa.
), je me suis rendue compte que des épinards sans beurre ni crème, c'est super bon, j'ai fait mon houmous maison sans fromage frais avec du citron, du tahini, des pois chiches, des épices, et c'était vraiiiment top (du genre je pense que dès qu'il n'y en a plus j'en refais), je pense continuer comme ça
j'ai acheté cet aprèm du sésame à faire gonfler et des graines de lin, vous en faites souvent vous ?

Je le garde en favori pour piocher des idées 

)
Du coup, de bonnes recettes de tarte au citron
). Et puis, après avoir lu de nombreux témoignages ici et ailleurs, je vois cette histoire absurde sur la consommation de poisson. Ça fait quand-même beaucoup de monde qui confond, c'est très frustrant
Serait-ce une conspiration pour décrédibiliser encore plus les végés ? Qu'inventera-t-on ensuite pour nous plonger dans la dépression ?