J'ai acheté récemment des chaussures Blowfish, vegan, et j'en suis très contente. Je les ai prises sur Zalando https://www.zalando.fr/blowfish/

et je n'ai vu que 20 min pour l'instant, pourtant j'ai bien vu des 18 000 TW avant, mais je crois que je vais jamais pouvoir regarder tout d'un coup, je vais le faire à petite dose 
). J'ai beaucoup aimé la phrase "si aujourd'hui on devait tuer la viande qu'on veut manger beaucoup serait végétarien" (ou un truc du genre), mais c'est tellement vrai ! Pour l'instant la question que je me pose c'est : comment des personnes peuvent faire ce qu'ils font sans hésitation, à la chaîne, toute la journée, tout les jours ?

)
) sur un dessert que j'ai mis 2h à préparer, tout comme je ne pourrais pas ne pas y goûter.
) ), puis mes querelles intérieures viendront après.

)
)
Puis ensuite j'ai eu la merveilleuse idée (non) de me dire "oh bah tiens, remixe un coup après avoir mis le chocolat, ça refera une mousse", non mais quelle idée
Le peu de texture mousse qui restait s'est barré, et ça ressemblait vaguement à du chocolat au lait. Bref, ça a été un vrai échec, mais je l'ai quand même mis au frigo au cas où un miracle se produirait pendant la nuit. 
mon chéri fait de la pâtisserie de fou (comme dirait mon père "on dirait des vrais gâteaux"), mais il utilise de la crème fraîche, et à chaque fois ça me pourrit le bide (et la peau). mais c'est tellement booooon 

merci merci merci