@Caro Line @Mirmouck
Le râpeur multi-fonctions, je l'ai. Bien pratique, les lanières ou petits dés de poivrons c'est fastoche ! La mandoline géniale aussi pour les rondelles de courgettes. Bon, l'économe... pas idéal par rapport à un autre. Les ronds pour faire des quartiers d'avocat, d'oeufs... J'ai pas essayé avec grand-chose d'autre.
Le râpeur multi-fonctions, je l'ai. Bien pratique, les lanières ou petits dés de poivrons c'est fastoche ! La mandoline géniale aussi pour les rondelles de courgettes. Bon, l'économe... pas idéal par rapport à un autre. Les ronds pour faire des quartiers d'avocat, d'oeufs... J'ai pas essayé avec grand-chose d'autre.

mais au moins le sport me fait un bien fou, je ne vois pas vraiment les effets sur mon corps mais alors je sens la différence au niveau de ma forme physique et saperlipopette, ça fait sacrément du bien de sentir qu'on progresse. Je réitère mon amour pour le yoga, après un mois de pratique quotidienne, je pose la plante des mains par terre quand je me baisse jambe tendue (avant c'était vaguement le bout des doigts et encore!), bientôt les coudes!

.