@Ghost wind Mais pouurquoiiiiiiiiiiiiiii une pêche post-attaque ? pourquoi ? Les gars ils sont entourés de requins et ils se disent "tiens on va tous les pêcher" en mode riposte (genre les requins attaquent exprès, en fait c'est une conspiration, les chefs requins se sont réunis et ont décidés d'attaquer la Réunion
) plutôt que de se dire "ça devient trop dangereux on ne peut plus surfer". Mettez vous à la longboard les gars je sais pas, servez vous de votre cerveau ! Sur le site de Rider Post y'a quelqu'un qui commentait "combien de mort avant qu'on fasse quelque chose" sous entendu contre les requins, mais c'est plutôt combien de mort il vous faut avant de vous dire que c'est plus un spot de surf parce que c'est dangereux. Blague à part, ça m'énerve que les gens prennent le problème à l'envers, si les requins s'approchent de plus en plus c'est qu'il y a une raison, c'est surement qu'ils sont dans la merde, c'est pas juste pour nous faire chier. C'est un des signes qu'on est en train de foutre la planète en l'air. A savoir aussi que les requins confondent les surfeurs avec les tortues, c'est donc qu'ils cherchent bien à bouffer, et en plus quand les requins se rendent compte que ce n'est pas une tortue il lâche leur proie (maigre consolation je sais vu qu'une morsure est mortelle) mais j'ai l'impression que beaucoup de gens pensent que les requins se sont ligués contre l'Homme.
Desolée de ce post coup de gueule mais ça m'a tellement énervé, je ne comprend pas qu'on puisse penser que le problème absolue est le requin, sans se poser de questions derrière.
) plutôt que de se dire "ça devient trop dangereux on ne peut plus surfer". Mettez vous à la longboard les gars je sais pas, servez vous de votre cerveau ! Sur le site de Rider Post y'a quelqu'un qui commentait "combien de mort avant qu'on fasse quelque chose" sous entendu contre les requins, mais c'est plutôt combien de mort il vous faut avant de vous dire que c'est plus un spot de surf parce que c'est dangereux. Blague à part, ça m'énerve que les gens prennent le problème à l'envers, si les requins s'approchent de plus en plus c'est qu'il y a une raison, c'est surement qu'ils sont dans la merde, c'est pas juste pour nous faire chier. C'est un des signes qu'on est en train de foutre la planète en l'air. A savoir aussi que les requins confondent les surfeurs avec les tortues, c'est donc qu'ils cherchent bien à bouffer, et en plus quand les requins se rendent compte que ce n'est pas une tortue il lâche leur proie (maigre consolation je sais vu qu'une morsure est mortelle) mais j'ai l'impression que beaucoup de gens pensent que les requins se sont ligués contre l'Homme. Desolée de ce post coup de gueule mais ça m'a tellement énervé, je ne comprend pas qu'on puisse penser que le problème absolue est le requin, sans se poser de questions derrière.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'en ai une que j'adore, achetée dans une boutique de mode musulmane, mais je crois que ça ne passerait pas trop au travail ! D'ailleurs elle est hivernale, faudrait que j'en trouve une d'été ^^
Pas mal de tee-shirts parce qu'il en achète des groupes de musiques
Et deux paires de chaussures. Je suis juste hallucinée de tant de frugalité vestimentaire !
pour ce qui est produits laitiers/fromage, ça a été un déchirement pour moi mais c'est vraiment un moment à passer. Maintenant quand j'achète du fromage vegan, je ne sais même pas quoi en faire. Et les yaourts me saoulent, je ne vois plus pourquoi c'est le dessert par défaut. Le côté addictif du lait c'est cool en fait : certes c'est dur à arrêter, mais au moins on peut être "sevré". En tout cas je l'ai vécu comme ça. Ne pas sous estimer la force de l'habitude quoi.
Y avait une marque que j'avais essayée mais j'aimais moyen (la Primeal) ; maintenant je prends la Markal, qui a un goût moins "pied" et plus "grillé" !
j'ai hâte de tester ça 
)