Quand tu en avais parlé la dernière fois je pensais que ça allait tomber à l'eau, parce qu'il y avait encore beaucoup d'argent qui manquait et peu de temps, j'suis trop contente !!
Dès que ça ouvre on se fait un resto végé-madz là-bas !!
mais bon a priori mon bilan est tout ce qu'il y a de plus normal. Pour la semaine dernière je sais pas, j'ai conscience que c'est bête mais je ne m'en inquiéterai que si ça se reproduit. Parce que là il y avait des exams approchant + mes règles en approche + un problème alimentaire. Difficile de savoir.
(d'ailleurs je sais pas si t'es au courant du topic resto végé dans le forum Paris ?)Mais oui je n'y croyais plus non plus, je suis trop contente haha@Pastilla mais c'est TELLEMENT COOL !!!Quand tu en avais parlé la dernière fois je pensais que ça allait tomber à l'eau, parce qu'il y avait encore beaucoup d'argent qui manquait et peu de temps, j'suis trop contente !!
Dès que ça ouvre on se fait un resto végé-madz là-bas !!
Et mille fois OUI pour le resto madz
Les photos de leurs plats donnent trop envie en plus 
Bien sûr@Nove Sevenson III @Pastilla
Je pourrais venir s'il vous plaît ? C'est super, j'ai déjà partagé l'info
Et c'est tellement vrai ce qu'elle dit. C'est même pas que la France est à la bourre, c'est pire que ça
![]()
(oui un glacier/snack vegan c'est un gros pas en avant
)
(et il y a un burger à l'avocat
)

je serai de retour sur Paris seulement en septembre mais si d'ici là vous vous êtes organisé.e.s je vous rejoindrais avec joie !
Je sous-marine en permanence sur la veille donc je serai surement au courant 
En plus ça me fait trop peur de pousser les portes d'une "vraie" asso, mais si c'est avec des madz ça ira 
). J'avais découvert ça sur instagram. Ce sont des vegan qui filment les animaux au moment où ils arrivent ou presque à l'abattoir. Et ils les """réconfortent""". Essaient de les rassurer. C'est horrible à regarder comme vidéo, les gens sont en larmes et moi aussi. Ca paraît cucul et inutile, mais une fille avait dit qu'au moins, un humain dans leur vie leur aurait témoigné de l'affection, de la considération, de la compréhension...