Ah ça y est, j'ai été bannie 
Elle a répondu en disant "mé cété de l'umour, lololol"
Alors j'ai dit "on ne doit pas avoir le même humour". Après, elle m'a attaquée par rapport à la PETA (parce que j'ai mis "PETA" dans "emploi" sur Facebook
) en disant qu'ils/elles étaient racistes, sexistes et qu'ils/elles enterraient des milliers d'animaux (what ?). J'ai donc répondu que je transmettrai et elle m'a dit "je pense pas que ça changera grand chose". Ce à quoi j'ai rétorqué "oui tu as sans doute raison, certains cas sont désespérés, n'est-ce pas ?".
Et bim, éjectée, merci au revoir

Elle a répondu en disant "mé cété de l'umour, lololol"
Alors j'ai dit "on ne doit pas avoir le même humour". Après, elle m'a attaquée par rapport à la PETA (parce que j'ai mis "PETA" dans "emploi" sur Facebook
) en disant qu'ils/elles étaient racistes, sexistes et qu'ils/elles enterraient des milliers d'animaux (what ?). J'ai donc répondu que je transmettrai et elle m'a dit "je pense pas que ça changera grand chose". Ce à quoi j'ai rétorqué "oui tu as sans doute raison, certains cas sont désespérés, n'est-ce pas ?".Et bim, éjectée, merci au revoir

Dernière édition :
il était super sérieux. Et y a un autre qui était d'accord, ils parlaient de comment c'était possible et tout.
J'ai encore jamais réussi à avoir un débat satisfaisant sur FB, même avec des gens que j'apprécie. Je ne sais pas pourquoi, mais je trouve qu'on se retrouve toujours à devoir spécifier des tas de trucs qui semblent pré-requis et que du coup ça fait pas avancer le schmilblick, que ça creuse les oppositions plutôt que ça ne les lève. 

( et peut être de s'épargner parfois en laissant tomber et en reprenant dans un autre contexte quand ce sont des gens avec qui c'est possible
)
Je suis super satisfaite même mon copain veut qu'on en refasse