Coucou, je sors de mon sous marin 
J'ai une question à vous poser : j'ai essayé 2/3 fois de faire un gateau vegan, et ça rate à chaque fois... Pourtant, c'est un gateau au chocolat tout bête, j'ai testé plusieurs recettes... En fait, ils ont trop le goût de farine et pas trop celui d'un gâteau. Aussi, j'ai remarque que dans beaucoup de recettes, à la place de chocolat en tablette on trouvait de la poudre de cacao... Je n'aime pas du tout ça, ça a un goût un peu bizarre et trop amer, est ce que vous savez pourquoi ? (sachant que j'ai du chocolat noir, au beurre de cacao et sans produits laitiers, je pense que ce serait meilleur avec)
Bref, vous auriez des conseils ? (surtout pour la farine ! Merci !)

J'ai une question à vous poser : j'ai essayé 2/3 fois de faire un gateau vegan, et ça rate à chaque fois... Pourtant, c'est un gateau au chocolat tout bête, j'ai testé plusieurs recettes... En fait, ils ont trop le goût de farine et pas trop celui d'un gâteau. Aussi, j'ai remarque que dans beaucoup de recettes, à la place de chocolat en tablette on trouvait de la poudre de cacao... Je n'aime pas du tout ça, ça a un goût un peu bizarre et trop amer, est ce que vous savez pourquoi ? (sachant que j'ai du chocolat noir, au beurre de cacao et sans produits laitiers, je pense que ce serait meilleur avec)
Bref, vous auriez des conseils ? (surtout pour la farine ! Merci !)

En consommer, quelle que soit la provenance, encourage insidieusement l'idée qu'on ne peut pas s'en passer, et comme tout le monde ne peut pas avoir ses poules, la production actuelle peut prospérer... En fait, le problème de manger l’œuf d'une poule qui fait sa vie dans le jardin de X ou Y, c'est encourager tout ce qui a pu se passer avant que cet œuf soit pondu (le tri des poussins, le commerce des poules, etc).
Dans le même genre que les Magnum au chocolat noir ! Je n'ai pas retenu la marque mais j'ai vérifié la liste 3 fois pour être sûre ! Ah, l'été s'annonce cool 

) simples et plus ou moins inratables?