@Amarante : ha oui je connais ce spécimen (mais moi c'est une copine). J'ai un pote végétarien, quand on mange tous ensemble en général on mange tous végétariens et voilà. En plus ça augmente le budget boissons
Bref, repas végétarien en plein hiver -> fondue, pas de prise de tête. Pas le truc hyper léger qui te laisse sur ta faim quoi. EH BEN NON mademoiselle a fait un caprice pour qu'on passe au rayon viande lui chercher SON steak qu'elle a fait cuire à la poêle pendant qu'on mangeait la fondue. Je sais pas elle va pas se dessécher pour un repas végé quoi. Et puis j'aime pas les gens qui font des caprices pour toujours bien assurer leur petit confort comme-à-la-maison.
Ironie de l'histoire ? La même s'est ensuite trouvée grosse et a entamé un régime crudivore. Du coup elle se ramène partout avec de gros paniers de fruits et légumes qu'elle grignote à longueur de journée (en râlant parce qu'on lui donne envie avec nos repas normaux). Elle est en train de bien se flinguer la santé tiens.
Bref, repas végétarien en plein hiver -> fondue, pas de prise de tête. Pas le truc hyper léger qui te laisse sur ta faim quoi. EH BEN NON mademoiselle a fait un caprice pour qu'on passe au rayon viande lui chercher SON steak qu'elle a fait cuire à la poêle pendant qu'on mangeait la fondue. Je sais pas elle va pas se dessécher pour un repas végé quoi. Et puis j'aime pas les gens qui font des caprices pour toujours bien assurer leur petit confort comme-à-la-maison.Ironie de l'histoire ? La même s'est ensuite trouvée grosse et a entamé un régime crudivore. Du coup elle se ramène partout avec de gros paniers de fruits et légumes qu'elle grignote à longueur de journée (en râlant parce qu'on lui donne envie avec nos repas normaux). Elle est en train de bien se flinguer la santé tiens.