"Conclusion.
Il est sans doute à l’honneur de l’homme de repenser dans un sens plus respectueux son rapport aux autres vivants. Et peut-être peut-on étendre aux animaux qui nous sont proches ce que Camus disait dans ses Réflexions sur la peine capitale, à savoir que le droit de vivre est le premier des droits de l’homme. Mais la « zoophilie » ne doit pas nous faire oublier que l’animal n’entre pas dans l’histoire, qu’il reste bête comme le dit La Fontaine dans la fable « les deux amis » et que l’homme par son unicité demeure un mystère bien plus respectable dans l’univers."
Je vomis.

Ou comment ridiculiser les animaux, et ceux qui les respectent profondément.
Il est sans doute à l’honneur de l’homme de repenser dans un sens plus respectueux son rapport aux autres vivants. Et peut-être peut-on étendre aux animaux qui nous sont proches ce que Camus disait dans ses Réflexions sur la peine capitale, à savoir que le droit de vivre est le premier des droits de l’homme. Mais la « zoophilie » ne doit pas nous faire oublier que l’animal n’entre pas dans l’histoire, qu’il reste bête comme le dit La Fontaine dans la fable « les deux amis » et que l’homme par son unicité demeure un mystère bien plus respectable dans l’univers."
Je vomis.

Ou comment ridiculiser les animaux, et ceux qui les respectent profondément.

) mais j'avais juste une question, cette histoire de "j'achète ma viande chez le boucher comme ça je sais que les animaux que je mange ont vécu une belle vie", c'est vrai ou pas ? Je veux dire, en-dehors du fait qu'on les tue après, ils sont vraiment élevés dans de bonnes conditions ?
j'étais en congé aujourd'hui, j'ai quand même eu 4 pages ce matin et 4 ce soir !
Non seulement, il nous ressort le coup des vaches heureuses mais il se permet de commenter le corps de Zahia et de faire des blagues sexistes