M
Membre supprimé 176891
Guest
Histoire de changer de mes gueulantes habituelles sur les omnivores... Cri d'amour pour mes collègues 
Le midi c'est souvent chacun pour soi pour la bouffe, mais on essaie de manger tous ensemble au moins une fois par semaine, où tout le monde amène un petit truc pour au final faire un gros melting pot de bouffe.
Je craignais un peu quand je suis arrivée de devoir me faire mon propre repas et de me retrouver devant pleins de produits carnés, mais en fait non, mes collègues n'achètent que des trucs au minimum végétariens (et le plus souvent vegan)
Et tout le monde trouve ça normal de manger végétarien.
D'ailleurs quand j'ai fait la remarque la première fois comme quoi c'était vraiment cool de penser aux végétariennes alors qu'on est en minorité numérique, j'ai eu comme réaction "Bah c'est normal, nous ça nous prive de rien de manger végé alors que si on amène des plats qui contiennent de la viande ou du poisson on vous empêche de pouvoir y goûter". Je les aime tellement

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Le midi c'est souvent chacun pour soi pour la bouffe, mais on essaie de manger tous ensemble au moins une fois par semaine, où tout le monde amène un petit truc pour au final faire un gros melting pot de bouffe.
Je craignais un peu quand je suis arrivée de devoir me faire mon propre repas et de me retrouver devant pleins de produits carnés, mais en fait non, mes collègues n'achètent que des trucs au minimum végétariens (et le plus souvent vegan)
Et tout le monde trouve ça normal de manger végétarien. D'ailleurs quand j'ai fait la remarque la première fois comme quoi c'était vraiment cool de penser aux végétariennes alors qu'on est en minorité numérique, j'ai eu comme réaction "Bah c'est normal, nous ça nous prive de rien de manger végé alors que si on amène des plats qui contiennent de la viande ou du poisson on vous empêche de pouvoir y goûter". Je les aime tellement

). Les fruits et légumes sont sources de protéines aussi, à condition d'en augmenter les doses. C'est sûr qu'un fruit en dessert c'est anecdotique en terme de protéines, mais un repas de fruits s'il est bien pensé peut apporter tout ce qu'il faut je pense. J'ai eu une période raw till 4 (cru jusqu'à 16h donc dîner cuit) et je rentrais tout sur un site pour voir mes apports et franchement, niveau protéines j'étais carrément dans les normes 

(sans savoir que plus tard des vg appelleraient ça un jour le "fromage patate" 

(d'ailleurs surprise de voir la présence de lactose mais je ne "supporte" que ça)