C'est bien toi qui es une grande sportive et qui est arrivée il y a quelques mois en demandant des recettes pour réduire ta consommation de viande ? Tu es vgl maintenant ?on est beaucoup à avoir démarré omni sur ce topic, échangé nos idées, nos questions, nos débuts...
avant de rejoindre complètement le côté obscur![]()

Sinon hier j'ai revu des ami-e-s de prépa et l'une d'eux (zut faut mettre quoi comme pronom là ? haha) est devenue végétarienne cette année !
Et elle tend vers le végétalisme. En plus elle a commencé un peu après moi, du coup j'ai l'impression d'être "expérimentée"
(

du coup je vais me renseigner et vous lire pour me familiariser avec les recettes végé, parce que j'y connais strictement rien x) Et quand j'aurai suffisamment mûri tout ça j'en parlerai à mes parents. 

je pète le feu 

Après c'est clair que c'est plus difficile à gérer si ce n'est pas toi qui fais la cuisine! Il existe quand même des recettes très accessibles mais parfois les parents peuvent être assez fermés sur le sujet (par exemple, c'est toute une histoire avec ma mère mais chez mon père c'est plutôt bien passé 

) ma question est totalement passée inaperçue 
) ? Haricots ?