J'arrive un peu tard mais...
@Andy_ Ce site est génial, ça s'ajoute à ma longue liste de raisons de vouloir vivre en Allemagne
Suuuuuuuuuucre !
@Ghost wind (Penny Dreadful ftw !
), j'aime bien aussi Dreadful Wind !
Et pour les images que tu as envoyées, j'adore la réplique de la première, elle est parfaite ! Et ça me fait penser au manga Tokyo Ghoul
@Andy_ Ce site est génial, ça s'ajoute à ma longue liste de raisons de vouloir vivre en Allemagne
Suuuuuuuuuucre !@Ghost wind (Penny Dreadful ftw !
), j'aime bien aussi Dreadful Wind !Et pour les images que tu as envoyées, j'adore la réplique de la première, elle est parfaite ! Et ça me fait penser au manga Tokyo Ghoul
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Les protéines, on en trouve partout en quantité différente certes mais ce n'est vraiment pas ce qui m'inquiète ! Pourtant, je me considère en transition végétalienne à la maison / au bureau (donc plus d'oeuf, LDV, etc). 
- et je me suis dit que ça allait peut-être manquer au goût. Bah non
Bref, de la tomate, du poivron et quelques morceaux de Seitan parsemés. Il m'en reste encore, je ne vois pas le bout de la tranche.
. Celles du commerce bio ne me plaisent pas plus que ça.
Elles ont un drôle de goût venu d'ailleurs. Rien de mieux que le fait maison.
.
.
y'a une recette 

)

Courage ! 
Pareil, le coup de "ah mais moi je suis d'accord c'est stupide on devrait manger du chien et du cheval aussi", c'est typique (et c'est quelque chose que je disais aussi
).