Je me demandais : comment ça se passe le végata*isme à l'étranger pour vous ? Est-ce que vous trouvez ça plus ou moins difficile à vivre en voyage ? Je m'interroge aussi quant au fait que la découverte d'un pays passe par l'exploration de sa cuisine (enfin pour moi), et donc comment vous le ressentez, est-ce que c'est frustrant, est-ce que vous êtes prêtes à faire des écarts ?, tout ça tout ça 
Ca va être mon premier voyage à l'étranger en tant que végétarienne, c'est pour ça que je suis curieuse de savoir comment vous autres vivez votre végéta*isme sur la route et dans des pays dont la viande est parfois le principal aliment. Je pense par exemple à la Corée, où j'ai été avant de passer végétarienne, et concrètement, même en tant qu'omni à l'époque je me suis dit qu'être végé dans ce pays devait relever du parcours du combattant.

Ca va être mon premier voyage à l'étranger en tant que végétarienne, c'est pour ça que je suis curieuse de savoir comment vous autres vivez votre végéta*isme sur la route et dans des pays dont la viande est parfois le principal aliment. Je pense par exemple à la Corée, où j'ai été avant de passer végétarienne, et concrètement, même en tant qu'omni à l'époque je me suis dit qu'être végé dans ce pays devait relever du parcours du combattant.

). 

) et elle m'a dit qu'il y avait une prairie dans le domaine et m'a redemandé si j'avais toujours mon plan pour avoir des chèvres (des amis de ma coloc vont arrêter leur exploitation). J'ai dit que oui, mais qu'ils allaient les revendre trop tôt pour nous. Alors j'ai dit "de toute façon peu importe, des animaux ça coûte pas bien cher, tu en trouveras". Ma maman :"oui mais je veux pas des bébés, c'est pour leur donner une "retraite"".