N
Nove Sevenson III
Guest
@Odinn on met du sirop d'érable sur les pancakes, hérétique. 

) et ce midi je n'ai pas mangé de viande
Enfin disons que ça m'arrivait avant de faire des repas sans chaire animale mais là j'ai fais bien attention et j'ai réfléchi à ce que j'allais manger
Du coup j'ai mangé un sandwich au fromage frais et à l'avocat, une salade de tomates et de la compote de pomme !
ça me fera bizarre aussi de ne pas manger la même chose que lui. C'est quand même notre petit rituel de partager nos repas le soir. Donc il faut qu'on en discute ensemble.
(et y a pas de poisson dedans en plus, miracle ahah)

). Il a des problèmes "moteurs" qui font qu'il ne survivrait sûrement pas bien longtemps si il vivait dehors, et n'a jamais manifesté l'envie de sortir (il en a déjà eu l'occasion mais préfère rester à l'intérieur
je commence à préparer mon prochain article, cette fois sur la lutte contre la fourrure dans la mode comme promis à @Ghost wind . J'ai demandé à ma prof de stylisme, vegan, de répondre à quelques questions pour intégrer son expérience à la fin du texte
Elle m'a dit qu'elle était ravie de contribuer mais qu'elle n'était pas sure que ce serait pertinent car dans sa carrière elle a souvent dû accepter de la fourrure dans ses shootings pour obtenir des contrats mais je lui ai dit que quelques soient ses compromis j'avais envie de savoir comment elle a géré et vécu ça, d'avoir son expérience et sa vision sincères. Je rassemble des infos, de la documentation et je suis toute émoustillée de préparer un sujet qui me tient tant à cœur, mais pas du tout excitée par contre de plonger dans les détails de l'horreur
Il faudra en passer par là