@-poule- C'est vrai je n'y avais pas pensé merci
J'ai quand même pour projet de parcourir tout le topic aujourd'hui, parce que j'ai 8h à tuer ( Enfin je suis au boulot, mais je n'ai rien à faire donc autant en profiter, 400 pages à lire ça devrait m'occuper
).
Je ne suis pas encore végane
J'en suis à la phase "je me renseigne" et je saute le pas officiellement dès que je ne vivrai plus avec mon copain d'ici 1 mois (c'est lui qui paye toutes les courses et ne souhaite pas manger végan, je ne peux pas trop lui imposer ).
Depuis que j'ai pris la décision j'y pense vraiment tout le temps ( ça fait 2 nuits d'affilées que je rêve de ça ), et j'ai envie d'en parler à toutes les personnes que je côtoie, mais je vais vite commencer à les gonfler je pense
.
J'ai me suis déjà élaborée plein de "menus" à la semaine, pour avoir une idée de mon budget. Et j'ai noté plein plein de recettes que j'ai hâte de tester
En plus j'ai vu qu'il y avait plusieurs magasins bio dans la ville ou je vais vivre, avec plein de produits végans
Avant d'arrêter la viande / le poisson, j'ai voulu manger une dernière fois mon plat de viande préféré dans un restau, à savoir un poulet korma, un peu dans la même optique que ceux qui fument leur "dernière cigarette"
. Ce fut un échec total, j'ai mangé avec dégout un ou 2 morceaux de poulet et j'ai finalement tout laissé pour ne manger que le riz et la sauce. ça me dégoutait vraiment. Au moins ça me conforte dans mon idée, j'ai eu une vrai prise de conscience et je n'ai plus aucune envie de revenir en arrière.
J'ai quand même pour projet de parcourir tout le topic aujourd'hui, parce que j'ai 8h à tuer ( Enfin je suis au boulot, mais je n'ai rien à faire donc autant en profiter, 400 pages à lire ça devrait m'occuper Je ne suis pas encore végane
J'en suis à la phase "je me renseigne" et je saute le pas officiellement dès que je ne vivrai plus avec mon copain d'ici 1 mois (c'est lui qui paye toutes les courses et ne souhaite pas manger végan, je ne peux pas trop lui imposer ). Depuis que j'ai pris la décision j'y pense vraiment tout le temps ( ça fait 2 nuits d'affilées que je rêve de ça ), et j'ai envie d'en parler à toutes les personnes que je côtoie, mais je vais vite commencer à les gonfler je pense
J'ai me suis déjà élaborée plein de "menus" à la semaine, pour avoir une idée de mon budget. Et j'ai noté plein plein de recettes que j'ai hâte de tester

En plus j'ai vu qu'il y avait plusieurs magasins bio dans la ville ou je vais vivre, avec plein de produits végans

Avant d'arrêter la viande / le poisson, j'ai voulu manger une dernière fois mon plat de viande préféré dans un restau, à savoir un poulet korma, un peu dans la même optique que ceux qui fument leur "dernière cigarette"

(et moi je les mange ou avec du sucre ou avec de la confiture
)