Roh punaise tous les mois une rencontre vege à Paris ?? Mais ouiiiiiiii  
  @cherrycordia J'ai déjà essayé la marque willesburger (ou un truc du genre) les tranches façon cheddar, c'est pas mal mais sans plus ... Sinon j'adore les tartinades de la marque sojami (nature, ou ail et fines herbes, fabriqué dans le sud-ouest
  @cherrycordia J'ai déjà essayé la marque willesburger (ou un truc du genre) les tranches façon cheddar, c'est pas mal mais sans plus ... Sinon j'adore les tartinades de la marque sojami (nature, ou ail et fines herbes, fabriqué dans le sud-ouest  ) J'ai aussi essayé le Végusto : grosse tuerie à mon goût. J'avais pris nature de mémoire, et j'ai du me faire violence pour ne pas le dévorer.. Dans un plat de pâtes ou autres il fond, mais sur du pain il se tartine très facilement aussi
 ) J'ai aussi essayé le Végusto : grosse tuerie à mon goût. J'avais pris nature de mémoire, et j'ai du me faire violence pour ne pas le dévorer.. Dans un plat de pâtes ou autres il fond, mais sur du pain il se tartine très facilement aussi 

@cherrycordia J'ai déjà essayé la marque willesburger (ou un truc du genre) les tranches façon cheddar, c'est pas mal mais sans plus ... Sinon j'adore les tartinades de la marque sojami (nature, ou ail et fines herbes, fabriqué dans le sud-ouest
  @cherrycordia J'ai déjà essayé la marque willesburger (ou un truc du genre) les tranches façon cheddar, c'est pas mal mais sans plus ... Sinon j'adore les tartinades de la marque sojami (nature, ou ail et fines herbes, fabriqué dans le sud-ouest  ) J'ai aussi essayé le Végusto : grosse tuerie à mon goût. J'avais pris nature de mémoire, et j'ai du me faire violence pour ne pas le dévorer.. Dans un plat de pâtes ou autres il fond, mais sur du pain il se tartine très facilement aussi
 ) J'ai aussi essayé le Végusto : grosse tuerie à mon goût. J'avais pris nature de mémoire, et j'ai du me faire violence pour ne pas le dévorer.. Dans un plat de pâtes ou autres il fond, mais sur du pain il se tartine très facilement aussi 

(comme quand j'ai commencé à envisager le végétarisme) en tout cas je veux continuer sur ma lancée et réduire encore et encore les derniers produits animaux, il m'en reste peu donc
 (comme quand j'ai commencé à envisager le végétarisme) en tout cas je veux continuer sur ma lancée et réduire encore et encore les derniers produits animaux, il m'en reste peu donc  Et j'achète aussi mon maquillage chez Kiko mtn
Et j'achète aussi mon maquillage chez Kiko mtn 
 vous avez déjà testé le resto de l'Institut du monde arabe? J'y ai mangé en février une mega assiette végé c'était une vraie tuerie
 vous avez déjà testé le resto de l'Institut du monde arabe? J'y ai mangé en février une mega assiette végé c'était une vraie tuerie 

) - avec la recette d'antigone, elle marche trop bien - et tout le monde a aimé! Et hier ma grand mère a fait ça crème anglaise avec du lait de soja, bon avec des œufs aussi mais c'est un début! J'essaie de la convaincre du blanc de pois chiche!
) - avec la recette d'antigone, elle marche trop bien - et tout le monde a aimé! Et hier ma grand mère a fait ça crème anglaise avec du lait de soja, bon avec des œufs aussi mais c'est un début! J'essaie de la convaincre du blanc de pois chiche!  Elle a l'air intéressée! En tout cas au final j'arrive à manger à 90% végétalien (j'ai craqué sur les oeufs à la neige, mais je me suis dit que c'était la dernière fois) du coup c'est cool!
 Elle a l'air intéressée! En tout cas au final j'arrive à manger à 90% végétalien (j'ai craqué sur les oeufs à la neige, mais je me suis dit que c'était la dernière fois) du coup c'est cool!