J'ai encore raté ma mousse au chocolat
cette fois pour une raison simple : il n'y avait pas de jus dans le bocal. Pour une raison inconnue, le jus était tout "figé", en mode gelée/glaire (
). Mon sens de l'improvisation foireuse m'a proposé d'ajouter un peu d'eau pour récupérer ce qui était collé aux pois chiches, mais du coup ça a fait rater mes blancs. Ils montaient bien mais je n'ai pas pu aller jusqu'à la fermeté vu qu'ils étaient dilués dans de l'eau. Bref, j'aurais une texture mousseuse mais ça ne tiendra pas.
Au final j'ai réussi une seule fois sur six essais. J'y arriverai !
J'ai aussi raté une affiche pour une amie et maintenant je vais aller rater des falafels (je rate toujours les falafels, le mixer s'enlise dans les pois chiches...).
edit : j'ai fait du houmous, la recette de Vegan et il est parfait
cette fois pour une raison simple : il n'y avait pas de jus dans le bocal. Pour une raison inconnue, le jus était tout "figé", en mode gelée/glaire (Au final j'ai réussi une seule fois sur six essais. J'y arriverai !

J'ai aussi raté une affiche pour une amie et maintenant je vais aller rater des falafels (je rate toujours les falafels, le mixer s'enlise dans les pois chiches...).
edit : j'ai fait du houmous, la recette de Vegan et il est parfait

Dernière édition :
Et je suis pas prête de recommencer parce que maintenant on n'a même plus de mixeur
)
(perso je considère que j'en ai pas besoin pour vivre donc je n'en consomme pas. Et si j'ai un doute sur la sentience d'un être vivant, je m'abstiens !)