J'ai cédé par deux fois à l'appel de la raclette cet hiver... et bien les oignons dans le fromage c'est 

Après avoir été malade j'ai arreté le seitan, et la depuis quelques mois j'ai des maux de ventre plus ou moins forts quand je mange de la farine blanche, la farine complète, ca passe..) donc je limite.@Lori Meyers Et tu veux dire que maintenant du as découvert cette sensibilité ? Tu en consommes quand même . .?
sinon la VEG1 ( celle de la vegan society), un comprimé par jour, (ya de la vitamine D en plus dedans), et celles vendues sur les sites vegan en général. La carence en B12, oui, elle est grave. Mais elle arrive lentement, c'est surtout que pour ne pas se faire peur il vaut mieux se supplémenter. Cf les liens plus détaillés du premier message de la veille 
#léchagedebottes
.
. Après je pense que la sensibilité de chacun.e entre beaucoup en compte aussi là dedans ( je suis comme @Boisdormant sur le coup du chien par exemple, après je conçois qu'on puisse regarder ce cas d'un autre oeil).
Par contre ça m'intéresse d'apprendre de la bio, voire de lire d'autres personnes débattre 
( je vous ferai des gâteaux et du tempeh, vous avez gagné )
)
Puis on a parlé du fait que les végétariens / végétaliens subissaient beaucoup de critiques, alors qu'ils mangeaient très varié, et qu'il n y avait pas de carence si on faisait attention. Mon oncle nous regardait d'un air dubitatif en mangeant son chorizo, puis il a voulu intervenir en disant que quand même, les oeufs et le lait c'est important, mais il s'est étouffé avec mon morceau de chorizo avant de finir sa phrase. [HASHTAG]#karma[/HASHTAG]