N
Nove Sevenson III
Guest
@Boisdormant moi aussi je passe du temps à ramasser les escargots sur les trottoirs quand il pleut !
(et les vers de terre aussi)
@Ghost wind je crois que j'avais commencé à relire la trilogie des fourmis de Weber après être devenue végétarienne, et sûrement à cause d'un article qui l'accusait d'anthropomorphisme. La première fois que je l'avais lu j'avais dix ou onze ans, et si j'ai jamais voulu avoir une foumilière, ma passion c'était de choper des scarabées dans la forêt et de les garder chez moi.
(j'ai fait ça avec les escargots aussi
) Mais bref, après cet instant confession
je crois que je ne m'y connais pas assez en anthropomorphisme (ou que c'était trop la nostalgie de relire ça), mais cette relecture ne m'a servi à rien.
Du coup si vous avez des liens, ça m'intéresse beaucoup !
Et @Chihir0 pour ta deuxième question : oui on en a déjà parlé (tu peux utiliser la fonction recherche du forum qui te permet de cibler un forum -voire un topic ?- particulier
) et je ne crois pas être la seule à considérer que c'est beaucoup d'investissements pour pouvoir manger de la viande, et que de toutes façons, vu qu'on s'en passe très bien, merci mais non merci
.

@Ghost wind je crois que j'avais commencé à relire la trilogie des fourmis de Weber après être devenue végétarienne, et sûrement à cause d'un article qui l'accusait d'anthropomorphisme. La première fois que je l'avais lu j'avais dix ou onze ans, et si j'ai jamais voulu avoir une foumilière, ma passion c'était de choper des scarabées dans la forêt et de les garder chez moi.

Du coup si vous avez des liens, ça m'intéresse beaucoup !

Et @Chihir0 pour ta deuxième question : oui on en a déjà parlé (tu peux utiliser la fonction recherche du forum qui te permet de cibler un forum -voire un topic ?- particulier