Coucou les végés je me lance après les invitations irresistibles de madz sur le topic à propos des clichés sur les végés ( coucou
@-poule- @Ghost wind et pardon à celles que j'ai oublié
) j'avoue j'ai pas eu le courage de lire les 490 pages de ce sujet ne m'en voulez pas
du coup pardon d'avance si je pose des questions qu'on vous à déjà posées avant.
J'aimerais savoir comment vous avez eu le déclic pour entrer dans ce mode de vie (parce que pour moi ça va au delà de simplement manger ça ou pas ça comme le disent certains de mes proches)?
J'aimerais vraiment à terme arriver à une alimentation végé mais comme je disais sur l'autre topic je suis une accro au poisson (pas à la viande par contre) donc si vous avez des conseils et des petits trucs pour une droguée de mon espèce je suis preneuse!
@-poule- @Ghost wind et pardon à celles que j'ai oublié
) j'avoue j'ai pas eu le courage de lire les 490 pages de ce sujet ne m'en voulez pas
du coup pardon d'avance si je pose des questions qu'on vous à déjà posées avant.J'aimerais savoir comment vous avez eu le déclic pour entrer dans ce mode de vie (parce que pour moi ça va au delà de simplement manger ça ou pas ça comme le disent certains de mes proches)?
J'aimerais vraiment à terme arriver à une alimentation végé mais comme je disais sur l'autre topic je suis une accro au poisson (pas à la viande par contre) donc si vous avez des conseils et des petits trucs pour une droguée de mon espèce je suis preneuse!

on prend ses marques et on change ses habitudes au fur et à mesure en général, et ça se passe bien
j'avais lu un vieux bouquin qui parlait de cette relation aux êtres et aux choses dans ce cadre précis et c'est aussi une de mes motivations du coup.
mes parents ont eu beaucoup de mal à accepter mn choix et ma mère l'accepte seulement maintenant après un an parce qu'elle voir que ça m'a permis de manger plus équilibré et je fais plus de sport. (Ce n'était pas l'effet recherché mais tant mieux)

(notamment histoire de pouvoir participer sans que mes commentaires n'aient l'air de sortir de nulle part - oui j'aime bien faire les choses dans l'ordre
).

M'enfin ça sera pour un autre post !