@Kilucru- Ça dépend un peu de la taille de ton Resto U mais chez moi, même si on n'est "que" végétarien, on finit rapidement par ne manger que des coupelles de salade et des frites (je refuse de séparer la viande ou le poisson du reste de l'assiette, ça me dégoûte maintenant de savoir qu'il y a eu un contact).
Après je ne fais pas à manger tous les jours : en général je fais des portions pour 3 repas : un pour le repas qui arrive, un pour le bento du lendemain (les miens ont plusieurs compartiments, du coup je varie les fruits à coque ou le fruit du dessert) et un pour le bento du surlendemain. Ça demande une petite organisation au début et mes semaines peuvent être monotones d'un point de vue culinaire mais c'est pour moi la solution la plus pratique et la moins coûteuse !
Après je ne fais pas à manger tous les jours : en général je fais des portions pour 3 repas : un pour le repas qui arrive, un pour le bento du lendemain (les miens ont plusieurs compartiments, du coup je varie les fruits à coque ou le fruit du dessert) et un pour le bento du surlendemain. Ça demande une petite organisation au début et mes semaines peuvent être monotones d'un point de vue culinaire mais c'est pour moi la solution la plus pratique et la moins coûteuse !
Ne pas hésiter d'ailleurs à en tester plusieurs, si tu es dans une grosse ville, il y en a souvent plus d'un.
).
)
!
...

Comment vous dire que je double facilement mon trajet pour aller au boulot les jours de pluie. J'ai de la chance je n'ai jamais reçu de "réflexion" quant à cette habitude.