@UnSuricate
Si tu veux vraiment savoir s'il est réussi, goûte-le. Tant que c'est bon, peu importe l'aspect, c'est réussi.
(pour ceux qui sont plus mous, j'ai remarqué que souvent, en grandes surfaces c'était parce qu'ils étaient mélangés à du fromage blanc.)
Après on peut arriver à obtenir un houmous assez tendre en dosant bien l'huile (et un bon mixeur). ^^
Si tu veux vraiment savoir s'il est réussi, goûte-le. Tant que c'est bon, peu importe l'aspect, c'est réussi.

(pour ceux qui sont plus mous, j'ai remarqué que souvent, en grandes surfaces c'était parce qu'ils étaient mélangés à du fromage blanc.)
Après on peut arriver à obtenir un houmous assez tendre en dosant bien l'huile (et un bon mixeur). ^^

Il y a des moyens légaux d'arriver au même résultat si c'est justifié, alors que là...ben ça décrédibilise complètement cette association, et aux yeux de certaines personnes, ça décrédibilise peut-être toutes les associations de défense animale (n'est-ce pas, les féministes sont des hystériques, les végéta*iens des dangereux extrémistes
)
en plus, on a eu droit à de la cuisine façon "terroir-familiale" très riche avec quedal de légumes alors tous ont bavé devant mes assiettes végé 

(je mets que le plus intéressant sinon c'est trop long) :