@Andy_ Courage
@Zgu C'est super que tu aies sauté le pas et fait une semaine sans viande !!
Hésite pas à fouiller la veille à la recherche de recettes si tu veux prolonger l'expérience à l'occasion, on parle beaucoup de bouffe ici 
Sinon je crois que le lien avait déjà été posté mais vu que j'en ai parlé hier au restau végé du mois, je poke @ca_rou_selle @Bastille @Pastilla @Alice81 @Choucki @Väktare (j'ai oublié personne ?
) pour le FROMAGE PATATE (c'est bien celui de cette recette que tu m'as fait goûter @Ghost wind ?). C'est une tuerie en raclette 

@Zgu C'est super que tu aies sauté le pas et fait une semaine sans viande !!
Hésite pas à fouiller la veille à la recherche de recettes si tu veux prolonger l'expérience à l'occasion, on parle beaucoup de bouffe ici 
Sinon je crois que le lien avait déjà été posté mais vu que j'en ai parlé hier au restau végé du mois, je poke @ca_rou_selle @Bastille @Pastilla @Alice81 @Choucki @Väktare (j'ai oublié personne ?
) pour le FROMAGE PATATE (c'est bien celui de cette recette que tu m'as fait goûter @Ghost wind ?). C'est une tuerie en raclette 

. Pour le coup les mouches me dérangent moins que les moucherons vas savoir pourquoi

)
Ma tante (genre mère poule) me jetterait si elle savait.
.Mais après je n'avais jamais pensé au blanc de boeuf et je ne savais pas que c'était courant dans le nord et en Belgique. Ça me sera utile et je ne manquerai pas de me renseigner maintenant