@Lo. De rien
Enfin demande toujours en friterie, certaines font à l'huile végétale car c'est moins cher mais les traditionnelles, elles le font au blanc de boeuf
(je le dis mais en fait, moi je fais jamais gaffe, j'avoue :s je ne suis qu'à l'étape "je ne mange pas de chair animal et le reste, j'essaie de limite mais j'y arrive pas encore"
)
@UnSuricate Oh sinon avec le tofu soyeux, tu peux faire de la quiche super facilement ! Tu fouettes ton tofu pour qu'il soit plus ou moins crème, tu y ajoute des légumes, tout ce que tu veux, tu remue, tu fais cuire un fond de pâtes brisée, puis tu met l'appareil à quiche sur ta pâte brisée et tu remets au four 30-40 minutes
Enfin demande toujours en friterie, certaines font à l'huile végétale car c'est moins cher mais les traditionnelles, elles le font au blanc de boeuf
(je le dis mais en fait, moi je fais jamais gaffe, j'avoue :s je ne suis qu'à l'étape "je ne mange pas de chair animal et le reste, j'essaie de limite mais j'y arrive pas encore"
)@UnSuricate Oh sinon avec le tofu soyeux, tu peux faire de la quiche super facilement ! Tu fouettes ton tofu pour qu'il soit plus ou moins crème, tu y ajoute des légumes, tout ce que tu veux, tu remue, tu fais cuire un fond de pâtes brisée, puis tu met l'appareil à quiche sur ta pâte brisée et tu remets au four 30-40 minutes
Ma tante (genre mère poule) me jetterait si elle savait.
.Mais après je n'avais jamais pensé au blanc de boeuf et je ne savais pas que c'était courant dans le nord et en Belgique. Ça me sera utile et je ne manquerai pas de me renseigner maintenant 

moi y compris. J'espère vraiment que mes parents se résigneront à en prendre un, le roux ou le petit Captain Chaton
j'ai essayé de le caresser hier, il a eu l'amabilité de me faire un mini mini coup de griffe d'avertissement, mais il était déjà sur le dos prêt à me défoncer la main
j'ai retenu la leçon
N'empêche qu'il grandit très vite lui, le matin il se lève et suit les miens au rez de chaussée et il ne dort pas toujours en même temps que le reste de la fratrie. Je vais l'avoir ce p'tit 
) j'ai décidé qu'en se qui me concerne je me verrais bien accueillir des coqs, si c'est possible. Ça ne me posera pas de problème éthique ou pratique niveau œufs au moins, et je pense qu'ils se font bien massacrer en règle générale donc il y en a à sauver.

).
(je sais pas, il y en a toujours dans les vidéos)
c'est rare les personnes qui veulent des animaux adultes (enfin, parmi ceux que je connais). Et elle est tellement adorable