@L'océan de la vie ;
C'est hyper nul les gens fermés d'esprits comme ça. Et surtout sur les réseaux sociaux, c'est dur de débattre. Mais toi tu sais pourquoi tu as choisi ce mode de vie, tu vis en accord avec tes principes, et tant pis si des omnis obtus te font des réflexions, tu es au dessus de ça.
Oooh je serais trop contente de rencontrer des Madz végéta*iennes !
J'habite à Bordeaux et il y a plein de restos végétaliens à tester 
@Chihir0 ; ah mais le lait d'amande comme ça c'est pas très très bon
Je l'utilise quasiment que pour faire cuire mes flocons d'avoine le matin ou pour faire des gâteaux / crêpes (ça donne une texture super moelleuse !). En laits végétaux à boire tel quel je te conseille ; le lait de noisette ou le lait de soja à la vanille 
C'est hyper nul les gens fermés d'esprits comme ça. Et surtout sur les réseaux sociaux, c'est dur de débattre. Mais toi tu sais pourquoi tu as choisi ce mode de vie, tu vis en accord avec tes principes, et tant pis si des omnis obtus te font des réflexions, tu es au dessus de ça. Oooh je serais trop contente de rencontrer des Madz végéta*iennes !
J'habite à Bordeaux et il y a plein de restos végétaliens à tester 
@Chihir0 ; ah mais le lait d'amande comme ça c'est pas très très bon
Je l'utilise quasiment que pour faire cuire mes flocons d'avoine le matin ou pour faire des gâteaux / crêpes (ça donne une texture super moelleuse !). En laits végétaux à boire tel quel je te conseille ; le lait de noisette ou le lait de soja à la vanille 
J'ai acheté aussi du lait d'avoine pour goûter mais j'imagine que ce n'est pas très bon non plus ?
!
! Si tu savais à quel point ça me fait plaisir ce que tu dis ! Merci beaucoup 
Nan en vrai j'avoue qu'à chaque fois que je sais qu'il est là je stresse à l'avance en pensant au repas. 
J'étais à court de crème de soja donc j'ai mis de la margarine, c'était délicieux mais un poil écoeurant à cause de la texture "beurrée". J'ai pas dit mon dernier mot, il me reste un poireau donc sitôt la crème rachetée je retente 

…
Vous allez faciliter la vie à bien des véganes voyageurs.ses, ou même tout simplement des gentes voulant découvrir de nouvelles saveurs
. En tous cas je mets les auteurs que tu cites dans mon petit carnet. C'est trop bien d'avoir quelqu'un.e avec ces connaissances là ici, à chaque fois j'apprends plein de trucs et c'est hyper cool. ( j'ai acheté le bouquin de Sandra Laugier, j'ai hâte! et fun fact : j'ai un autre bouquin d'elle....Sur Buffy
)