Par contre je n'avais pas de machine à croque alors je les ai fait à la poêle et au putain ça grille vite en fait! Du coup mes deux premiers (sur trois) ont été un peu cramés, mais on a enlevé le cramé et c'était très bon!
![]()
Je me suis fait avoir aussi
c'est très fourbe le pain de mie à la poêle, ça sent pas, ça fume pas, ça fait pas de bruit. Et là tu le retournes pour voir où ça en est : carbonisé 
J'ai pensé à le préciser et puis je me suis dit que j'étais la seule à pouvoir me faire avoir comme ça mais en fait non
désolée, j'ai failli te prévenir !Hier soir, soirée Halloween c'était bien
j'ai refusé qu'une amie me fasse du houmous parce que 1) elle n'avait pas eu le temps dans la journée donc j'ai refusé par politesse aussi et 2) j'avais déjà plein de trucs à manger ! Des noix de cajou, des chips tortilla, des gressins, du guacamole, de la salsa, du cake vegan fait par une amie... Et en dessert j'avais fait des doigts de sorcière trop bien et l'amie qui devait me faire un gâteau (en plus du cake salé ! 

) a fait des mini gâteaux au yaourt recouverts de pâte à sucre et de confiture de framboise. Ca n'en a pas l'air mais c'est vegan 
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
) ont été un peu cramés, mais on a enlevé le cramé et c'était très bon!

Mais bon, je lui pardonne même si sur le coup je m'énerverais peut être un peu
.
).
. Mais je te pardonne, of course 
. Ça fait quelques mois que je sous marine sur cette veille, et quand je vois certain.e.s qui sont beaucoup plus avancé.e.s que moi dans leur végéchoix, je pense pas au fait que maintenant je fais moins bien mais plutôt qu'un jour je ferais pareil. J'espère que ça t'aideras