Bon ce soir j'ai refais mes pâtes aux champignons à la crème.
MAIS, hier j'avais fait une crème de roquette/basilic façon pesto avec un peu d'amandes mixées, du coup j'en ai mis sur mes pâtes, c'était vraiment délicieux !
@HarryJoe : Oups désolée, et moi j'arrive avec ma photos de pâtes alors que tu poses une question sérieuse, désolée
J'ai un peu du mal pour ma part à donner mon avis sur ce genre de choses, je suis à la fois consciente du côté "utilisation de l'animal", mais en même temps, il y a une énorme complicité entre le maître aveugle et son chien, j'ai du mal à y voir une exploitation.
Pour les chiens secouristes et policiers, là je sais pas trop quoi en penser.
MAIS, hier j'avais fait une crème de roquette/basilic façon pesto avec un peu d'amandes mixées, du coup j'en ai mis sur mes pâtes, c'était vraiment délicieux !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
@HarryJoe : Oups désolée, et moi j'arrive avec ma photos de pâtes alors que tu poses une question sérieuse, désolée

J'ai un peu du mal pour ma part à donner mon avis sur ce genre de choses, je suis à la fois consciente du côté "utilisation de l'animal", mais en même temps, il y a une énorme complicité entre le maître aveugle et son chien, j'ai du mal à y voir une exploitation.
Pour les chiens secouristes et policiers, là je sais pas trop quoi en penser.

j'ai plus eu beaucoup de temps pour suivre les forums, un peu happée dans des soucis mais je continue de lire dès que je peux 
ahah non en fait je suis tombée sur la page Wiki du véganisme en allant sur celle de l'athlète Scott Jurek (qui est végane et surhumain) et même si je savais que le véganisme était contre le fait de monter des chevaux par exemple (ce qui me semble logique), j'avais jamais réfléchi au dressage et l'utilisation des chiens et je sais pas trop quoi penser et si vous avez des arguments pour/contre je suis toute ouïe
merci d'ailleurs à toi,
) pour vos réponses gigas rapides !
Et oui viens ! On a des cookies véganes 
!
.
Et ton assiette
j'ai de nouveau faim dit