C'est noté @-poule-, je vais arrêter de parler recettes etc ici et j'irai poster là où il faut sans problème ! 

je pense qu'on peut facilement doubler ou tripler ce chiffre pour avoir le nombre de pages réelles). Donc si quelqu'un.e souhaite créer un topic spécifique, je serai ravie de lui filer cette compil (pareil pour le fer, le calcium, les composants non végés, etc. à l'heure actuelle j'ai distingué 70 sujets récurrents, sans m'occuper des recettes - j'y ai pensé trop tard
- et je suis sûre qu'il y en a certains qui pourraient être affinés ou au contraire regroupés). Je vous ferai un joli petit doc, puis je verrai avec @Miquette ou @TheRealTryphon pour éditer le premier message et rajouter des choses, mettre des liens vers les topics affiliés (questions pas si cons, topics de recette, etc.) (si vous m'envoyez des cookies par la poste, je peux faire ça ce week end
).

, donc si je peux aider à faire le clair là-dedans, ce serait avec plaisir !
Le but ce serait de linker les sujets dédiés dans le premier post, et comme ça chacun.e choisit ce qui lui plaît et suit les sujets.
(surtout que d'après ce que je comprends y en a eu pas mal ces dernières pages ?). Bon du coup, j'ai pas relevé les 496 premières pages.
Mais j'avoue que faire un index de toutes les recettes (avec les commentaires) c'est vraiment une bonne idée (j'ai quelques docs en stock, on peut en parler en MP si tu veux
)
on a des recettes vgr du quotidien là dessus, après ça vaut peut être le coup de demander à Miquette d'éditer le titre pour qu'on voie qu'il y a aussi des recettes vegan dedans
EDIT : c'est bon pinterest 

On peut en discuter sur la veille je pense
Après tout ça c'est des propositions, et ça n'empêche pas de garder un côté discussions / vidage de sac sur la veille non plus. Bref voir ce qu'on garde ici et ce qu'on relocalise ailleurs, en gros