Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'aime beaucoup aussi avec du lait de noisettes comme en parlait @LuluCarabine 

(mais elle a des poils fort épais aussi
) et elle est assez musclée (elle fait des squats)

) que j'avais juste qu'à prendre la partie légumes et pas la partie viande des plats, que c'était pas bien compliqué et que c'était pas la peine de me faire chier pour ça.

!
! (j'ai pas de lait de noisette car il coûte malheureusement beaucoup trop cher ici, mais avec mon lait de soja que j'aime d'amour ça va le faire sans soucis !). En tout cas je reviens avec mon lait végétal, j'étais tellement triste de plus pouvoir boire de chocolat chaud, car j'avais d'atroces maux de ventre après avec le lait de vache, une horreur !
!
(elle s'effritait un peu mais elle est était grave bonne)
! Heureusement que tu es indépendante visiblement, peut être que ça ira mieux avec le temps si ta mère voit que tu t'éclates et que tu es loin de manger des salades vertes à la vinaigrette ! 

Il est chez le véto maintenant, une fracture ça se soigne bien. Plein de bisous et hésite pas si tu as besoin d'en parler (je sais que c'est pas facile de trouver un endroit où parler de ses peines avec l’atmosphère qui règne)... 
puis c'est leur punition pour nous avoir fait peur pour leur vie !
)
! Moi j'étais trop fan, mystifiée (les épices utilisées dans la préparation ressembent à celles de la viande à kebab... ) ma chérie elle m'a donné ses gros bouts, la texture l'affolait trop ! Elle poussait des petits cris dégoutés en garnissant la pizza, et des "Amouuur, ma pizza elle me fait peuuur". Super achat, 10/10