@ErinQueen j'ai juste donné mon expérience hein. Et je ne pourrai pas être d'accord sur une pratique qui implique la mort d'animaux qui n'ont rien demandé à personne. Honnêtement les lâchers de faisans, les fetes à l'ouverture de la chasse, les concours de celui qui ramène le plus d'animaux morts et ceux qui soutiennent que c'est un sport, j'ai du mal à y voir une démarche réfléchie justement. Apres on va peut être pas trop faire du #notallchasseurs non plus. Ils tuent quand meme tous au final. 
C'est pour ça que je trouve les arguments du type régulation des espèces un peu angeliques
A mon sens, fournir des habitats aux animaux des forets, quitte à leur fournir de la nourriture, et protéger/ repenser les exploitations agricoles pour plus d'ergonomie, ça me semble des points à reflechir. Mais encore une fois, la solution de la chasse, c'est un truc qu'on n'envisagerait pas si ce n'était pas "que des animaux" et ça s'inscrit dans une logique speciste.
j'ai pas plus de temps à consacrer à ça de suite, je te laisse avec la veille qui saura surement developper plus que moi

C'est pour ça que je trouve les arguments du type régulation des espèces un peu angeliques
A mon sens, fournir des habitats aux animaux des forets, quitte à leur fournir de la nourriture, et protéger/ repenser les exploitations agricoles pour plus d'ergonomie, ça me semble des points à reflechir. Mais encore une fois, la solution de la chasse, c'est un truc qu'on n'envisagerait pas si ce n'était pas "que des animaux" et ça s'inscrit dans une logique speciste.
j'ai pas plus de temps à consacrer à ça de suite, je te laisse avec la veille qui saura surement developper plus que moi

Un peu déçue parce qu'il n'y a pas autant de choix que la dernière fois (et certains produits ne sont pas véganes mais c'est clair : ce sont ceux au miel) mais j'ai quand même 4 crèmes hydratantes, 2 gels douches et 2 après-shampoings pour 26€ (31,90 avec les FDP du coup). D'après le site, j'ai fait une économie de 37€
C'est hyper cool quand même les ventes privées... 

J'espère que je ne dérange pas?

!
. C'est vendu au rayon confiture.