@marion-perso @Kettu Water-Fox : Ah crotte, encore un ingrédient que je ne pense pas à vérifier

!!!
Punaise, c'est là que je me dis que HEUREUSEMENT que j'achète peu de produits transformés au final, ce serait un véritable calvaire sinon

Sauf ma sauce Maggie tiens, il y a cette fameuse vitamine E-machin chose... Heureusement que finalement, je ne le consomme quasiment plus depuis que je suis vgl car mes goûts ont visiblement un peu changés on dirait.
Et heureusement que je bois pas de vin (ni de jus de fruits du commerce d'ailleurs) ou autre alcool, bon sang, c'est terrible cette habitude de foutre de la merde partout

Hermf mais j'y pense, j'imagine que pour le cidre (j'adore le doux) ça doit être la même chose et que c'est sûrement filtré à l'ichtyocolle

?
Bref, conclusion, MERCI à la pote de mon mec de m'avoir filé une mère pour faire du Kombucha, sinon je pourrai rien boire d'autre à part de l'eau, du thé et des infusions !
@Perlea. :
@Xylo' : Tout mon soutien pour les fêtes, j'espère que ça va bien se passer

Courage

!
@Manth_Bleue : LOL, les manifestant.es antispécistes, le pire qu'iels font, c'est de tagguer les affiches, dieu nous protège, quelle violence

!
@Andy_ : Haaaaaaan je suis jalouse ! Je l'aurais, mais après Noël seulement
Petit instant racontage de life :